Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va s'éteindre à petit feu, mais je pense qu'il va y avoir un sursaut aux vacances de noel
il y a 2 ans
le truc est down 50 fois par an maintenant, et le nombre de connectés baisse de mois en mois
ces cucks ont toujours pas compris que webedia en peut plus de ce forum qui fait tâche, leur but cest de le couler, ça rapporte rien
ces cucks ont toujours pas compris que webedia en peut plus de ce forum qui fait tâche, leur but cest de le couler, ça rapporte rien
il y a 2 ans
2025 sera une année crucial pour le Forum
Je ne sais pas pourquoi mais ça fait plusieurs années que je me dis que 2025 sera l'année du DECLIN du Forum
il y a 2 ans
le truc est down 50 fois par an maintenant, et le nombre de connectés baisse de mois en mois
Les forums sacrifiés sur l’autel du sponsoring dixit Véronique Morali CEO de Webmerdia….
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux, que l'on est plus rien à faire avec Webedia.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans