Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a pas à dire le niveau est large au dessus.
Je tenais à vous le faire savoir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssciences molles
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
l'un a des diplomes l'autre non
mais c'est faux les psychologues sont au dessus car eux peuvent pas prescrire des neuroleptiques
mais c'est faux les psychologues sont au dessus car eux peuvent pas prescrire des neuroleptiques
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
J'ai vu plein de psychiatre et ils ont toujours servi à rien
J'ai vu une psychologue que quelques séances malheureusement, et c'est la seule qui aurait pu servir a quelques choses.
J'ai vu une psychologue que quelques séances malheureusement, et c'est la seule qui aurait pu servir a quelques choses.
il y a 2 ans
Psychiatre >>> psychothérapeute >> psychologue
il y a 2 ans
Ton psychologue de merde:
- “ ah non la paroxitine je ne peux pas vous la prescrire, d’ailleurs je ne peux rien prescrire “
- “ ah non la paroxitine je ne peux pas vous la prescrire, d’ailleurs je ne peux rien prescrire “
il y a 2 ans
Oui c'est normal, psychiatre c'est doctorat
leur rélfexion est plus poussée, cela dit ils ont 0 empathie, alors que le psychologue est beaucoup plus empathique
il y a 2 ans
Les deux c’est de la merde. Mais psychiatre c’est pire à mon avis.
Selon une psychiatre 80% au moins de ses collègues à l’hp étaient eux même sous traitement
Selon une psychiatre 80% au moins de ses collègues à l’hp étaient eux même sous traitement
il y a 2 ans
Oui mais après les psychiatre ont plus de pouvoirs sur ce que tu prend (niveaux medoc) et si tu pars en hp ou non ducoup c'est grave casse couille surtout que y'en a qui savent pas écouter
apres bon peut-être qye y'a des bon psychiatre j'en ai pas vue assez pour être sur de mes propos
Meow.
il y a 2 ans