Ce sujet a été résolu
Quand tu les envoie chier et que les masques tombent, leurs vrais visages de petites putes au grand jour
il y a 7 mois
Ça va tranquille
Prime trajet : 7€/h (trajet aller / retour mission).
Heures de conduite rémunérées pour les conducteurs.
Mutuelle prise en charge par l'entreprise.
Prime de fin de contrat : 10% congés payés + 10% prime de précarité
Part salariale sur les bénéfices de la coopérative (si plus de 3 mois d'ancienneté, depuis sa création notre coopérative a systématiquement reversée plus de 50% de ses bénéfices à ses salarié(e)s).
Possibilité renouvellement de CDD et passage en CDI, possibilité de devenir associée par la suite.
Parking à disposition
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Nous prenons en charge l'ensemble des frais logistiques.
Billet SNCF Aller-Retour mission (début et fin de contrat), logements, essence sur le temps de travail, parking, péages, matériel des associations partenaires ...
Prise en charge de l’abonnement SNCF pour celles et ceux qui se décident à continuer sur le moyen/long terme.
C'est plus avantageux que de se casser le dos dans les rayons ayaaa.
Prime trajet : 7€/h (trajet aller / retour mission).
Heures de conduite rémunérées pour les conducteurs.
Mutuelle prise en charge par l'entreprise.
Prime de fin de contrat : 10% congés payés + 10% prime de précarité
Part salariale sur les bénéfices de la coopérative (si plus de 3 mois d'ancienneté, depuis sa création notre coopérative a systématiquement reversée plus de 50% de ses bénéfices à ses salarié(e)s).
Possibilité renouvellement de CDD et passage en CDI, possibilité de devenir associée par la suite.
Parking à disposition
Prise en charge du transport quotidien
RTT

Billet SNCF Aller-Retour mission (début et fin de contrat), logements, essence sur le temps de travail, parking, péages, matériel des associations partenaires ...
Prise en charge de l’abonnement SNCF pour celles et ceux qui se décident à continuer sur le moyen/long terme.
C'est plus avantageux que de se casser le dos dans les rayons ayaaa.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 mois
Nos partenaires : Médecins du monde, Action contre la faim, La Ligue pour la Protection des Oiseaux, Oxfam, Les restos du cœur, Sidaction et Action Éducation, La Fondation des apprentis d'Auteuil.
PARDON??????????!!!!!!!
PARDON??????????!!!!!!!
il y a 7 mois
Ces ONG faudrait faire un complément d'enquête dessus je suis sur que c'est des mafias déguisées et du blanchiment pour la plupart
il y a 7 mois
Jamais donner à ces gratteurs
La majorité des fonds récoltés financent les couts d'administration de l'ONG et pas à la cause qu'ils prétendent défendre
La majorité des fonds récoltés financent les couts d'administration de l'ONG et pas à la cause qu'ils prétendent défendre
never dies.
il y a 7 mois
Rien de plus satisfaisant que d'ignorer purement et simplement une 8/10 de ces associations qui d'aborde dans la rue tout en la regardant avec mépris
Entendre leur réaction, un mélange d'abasourdissement et de colère, c'est juste un pur plaisir
Entendre leur réaction, un mélange d'abasourdissement et de colère, c'est juste un pur plaisir
il y a 7 mois
Je postule direct 3000euro pour une mission d'un mois et demi avec de la gonz féministe c'est un pur banger
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
l'autre fois ils étaient 2 sur moi pour me soutirer de la thune
j'ai juste craqué une fois il y a 10 ans face à une 10/10 qui a usé de ses charmes
j'ai juste craqué une fois il y a 10 ans face à une 10/10 qui a usé de ses charmes
il y a 7 mois
Macdark
7 mois
l'autre fois ils étaient 2 sur moi pour me soutirer de la thune
Ils envoient les meufs sur les mecs et les chads sur les gonz ils sont machiavéliques
il y a 7 mois
Putain, mais il y a que des parasites et bullshit job dans ce pays
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Ils envoient les meufs sur les mecs et les chads sur les gonz ils sont machiavéliques
meuf au gros boobs en decolleté en été, tu peux pas lutter contre ça tu sort la cb direct
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Quand tu les envoie chier et que les masques tombent, leurs vrais visages de petites putes au grand jour
J'avoue ils m'ont déjà sévèrement saoulé ces gens là
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
meuf au gros boobs en decolleté en été, tu peux pas lutter contre ça tu sort la cb direct
Non. Perso je sors la CB si elle suce sinon 

il y a 7 mois
ANTIGAFAM2023
7 mois
Putain, mais il y a que des parasites et bullshit job dans ce pays
Mais tellement bordel, t'as peut être 10% des gens qui travaillent, 90% c'est des bullshit job pour voler/emmerder les autres
il y a 7 mois