Créer un compteSe connecter
à se prendre la tête pour les meufs. ça me dépasse, je vois pas en quoi toute cette énergie dépensée à en parler, leur parler, imaginer des stratagèmes pour les chopper, trouver des moyens de faire que les choses se passent bien, bref avoir sa en tête à longueur de journée, en faire des topics. Je comprends pas pour moi y a pas de d'intérêt à faire autant d'effort, soit ça va soit ça va pas stou.
il y a 4 ans
S'ils dépensaient autant d'énergie à courir après l'argent au lieu de courir après les femmes, ils seraient déjà millionnaires et auraient pleins de femmes à leurs pieds
:Risivieux:
il y a 4 ans
Je clique pas sur les topics meuf ou quand je le fait je retour liste de sujet après 3 mots c'est tjs les memes conneries.
Quand des potes me parlent de leur relations avec leurs meufs j'en ai rien à branler c'est surréaliste pour moi les pb qu'ils ont
il y a 4 ans
Non mais on dirait que leurs vies est centrée la dessus ça me dépasse, JE COMPRENDS PAS.
il y a 4 ans
Putain pareil khey
J'arrive pas à m'intéresser aux femmes comme ils le font
il y a 4 ans
C'est ce qu'on appelle des hommes soja
:Bruce_Lee:
il y a 4 ans
Mais ça a rien a voir avec le succès quîls ont avec les femmes ou non. C'est juste la place qu'elles prennent dans leurs vies
il y a 4 ans