Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il s'appelle Skinny
c'est un lévrier polonais qu'une polonaise que j'ai baisée m'a donné dans les années 80 (ahient sacré époque, l'odeur des levrettes à l'époque
c'est un bon chien, même si il supporte mal le froid car il a la peau sur les os, donc je suis obligé de lui mettre une doudoune en hiver pour pas qu'il tombe malade
une fois on se baladait au bord de la mer avec mes cousins et il y a eu une bourrasque de vent un peu plus forte que les autres et Skinny a commencé à s'envoler comme il pèse presque rien ayaaa
il est vieux maintenant mais sur la photo il avait encore que 3 ans
votre note svp ?
il y a 2 ans
Sondage — 10 votes
c'est Grand corps Malade mais en chien
10/10
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je prends soin de lui
Et la photo des années 80 à liphone 10 c'est soigné aussi
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Et la photo des années 80 à liphone 10 c'est soigné aussi
je suis photographe professionnel khey
j'avais utilisé un objectif à 10000 francs ce jour là
il y a 2 ans
je suis photographe professionnel khey
Ahi
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il s'appelle Skinny
c'est un lévrier polonais qu'une polonaise que j'ai baisée m'a donné dans les années 80 (ahient sacré époque, l'odeur des levrettes à l'époque
c'est un bon chien, même si il supporte mal le froid car il a la peau sur les os, donc je suis obligé de lui mettre une doudoune en hiver pour pas qu'il tombe malade
une fois on se baladait au bord de la mer avec mes cousins et il y a eu une bourrasque de vent un peu plus forte que les autres et Skinny a commencé à s'envoler comme il pèse presque rien ayaaa
votre note svp ?
Tu essaie de nous faire croire que ton chien a 43 ans?
Es tu stupide?
Es tu stupide?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Tu essaie de nous faire croire que ton chien a 43 ans?
Es tu stupide?
Es tu stupide?
c'est comme les boomers khey
ils meurent jamais
ils meurent jamais
il y a 2 ans
il s'appelle Skinny
votre note svp ?
il y a 2 ans