Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Locklear pour ma part
Voix insupportable, contenu merdique, fraudeur fiscal
Et vous ?
Et vous ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon il est vrai que y'a aussi Squeezie, Zerator, Ponce, Étoiles.... la liste est longue
il y a 2 ans
Squeezie, ce woke de merde pro gauchiasse alors qu'il a un énorme capital
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Ponce le gros cuck et sa truie
Toute la clique puante du Zevent
Tous en fait
Toute la clique puante du Zevent
Tous en fait
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Mieux vaudrait demander la liste des streamers qu'on peut saquer, ce serait plus rapide
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
presque tout les "vrais" streamer, je trouve qu'ils sont pas dynamique
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Locklear pour ma part
Et vous ?
Et vous ?
Tous mais particulièrement Antoine Daniel je peux vraiment pas le saqué ce mec avec son ton hautain et moralisateur et tous ceux comme lui
Y'as aussi Hassan le streamer us ce sac à merde à oser dire que streamer était plus dur qu'un vrais travail qu'il bossent ne serait-ce qu'un mois à l'usine ce fils de pute
Y'as aussi Hassan le streamer us ce sac à merde à oser dire que streamer était plus dur qu'un vrais travail qu'il bossent ne serait-ce qu'un mois à l'usine ce fils de pute
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux vaudrait demander la liste des streamers qu'on peut saquer, ce serait plus rapide
ceci
il y a 2 ans
Ponce mais le pire de tous c'est Samuel Étienne, " salut les jeunes dsl du retard j'étais entrain de lire one pièce tout en écoutant gazo, vous êtes chaud pour une petite partie de valorant ? " A quoi il joue ce boomer
il y a 2 ans
Les QLF
Les noirs
Les gauchistes
Les femmes
Les chouffins
Les avares
Les gays
Les gens hautains
Les débiles
Les noirs
Les gauchistes
Les femmes
Les chouffins
Les avares
Les gays
Les gens hautains
Les débiles
il y a 2 ans
Locklear pour ma part
Et vous ?
Et vous ?
QI à 2 chiffres aussi t'as oublié de préciser
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Tous mais particulièrement Antoine Daniel je peux vraiment pas le saqué ce mec avec son ton hautain et moralisateur et tous ceux comme lui
Il a chié dans le cul de la réussite quand même
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Il a chié dans le cul de la réussite quand même
il y a 2 ans
La question c'est plutot: Quel streamer pouvez vous supporter?
Perso Laink en France et Lirik sinon
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
La cacabox en général, Potatoz fait des bons concepts de sa poche sans sponso et le collectif a une bonne dynamique
Hugo Délire meilleur streameur : une vraie DA, des lives structurés, des talks intéressants, des bonnes blagues et du bon gameplay, un vrai passioné, bref je le suce
J'aime bien Laink mais Wankil ça me saoule un peu dernièrement, ils jouent à des jeux de merde et font des op sur des jeux de merde
Le live d'hier : op fortnite lego bricks life, c'est quoi cette merde littéralement un jeux pour les enfants
Ils en ont plus rien à foutre ils prennent tout ce qui leur tombe sous la main pour gonfler leur CA
Hugo Délire meilleur streameur : une vraie DA, des lives structurés, des talks intéressants, des bonnes blagues et du bon gameplay, un vrai passioné, bref je le suce
J'aime bien Laink mais Wankil ça me saoule un peu dernièrement, ils jouent à des jeux de merde et font des op sur des jeux de merde
il y a 2 ans
Perso Bob Lennon c'est le seul qui à pas encore vendu son cul aux wokes et j'ai personnes d'autre qui me vient à l'esprit
il y a 2 ans