InscriptionConnexion
Je pense pas pouvoir concevoir plus cuck que d'avoir une fille.
Sérieusement, refléchissait.

Vous nourissez et eduquez une fille pendant au moins 18 ans avec pour seul but qu'elle se fasse ramoner la chatte par un autre homme

Tout le travail intense que vous avez investi en votre jolie petite fille, s'assurer qu'elle mange de maniere saine, ses cours de dance, les histoires avant de dormir, jouer avec elle avec le simple but qu'elle soit plus agréable à baiser par tous les trous
Si vous avez de la chance elle se marie ! Super. Un mec qui a rien avoir avec elle l'encule chaque soir et pénètre son mignon vagin serré chaque nuit. Il empoche les bénefices de sa gentillesse et sa sympathique personalitée que vous avez impregné en elle sans rien en retour.

Le cuck final et ultime. réflechissez sur la chose de manière logique.
il y a 2 ans
c'est assez reducteur
:(

Mais oui, tout le monde preferait un garcon
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je pense pas pouvoir concevoir plus cuck que d'avoir une fille.
Sérieusement, refléchissait.

Vous nourissez et eduquez une fille pendant au moins 18 ans avec pour seul but qu'elle se fasse ramoner la chatte par un autre homme

Tout le travail intense que vous avez investi en votre jolie petite fille, s'assurer qu'elle mange de maniere saine, ses cours de dance, les histoires avant de dormir, jouer avec elle avec le simple but qu'elle soit plus agréable à baiser par tous les trous
Si vous avez de la chance elle se marie ! Super. Un mec qui a rien avoir avec elle l'encule chaque soir et pénètre son mignon vagin serré chaque nuit. Il empoche les bénefices de sa gentillesse et sa sympathique personalitée que vous avez impregné en elle sans rien en retour.

Le cuck final et ultime. réflechissez sur la chose de manière logique.
:chat_tare:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Chaud de penser comme ça j'espère que t'auras pas de gosse
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non, mais c'est juste une évidence que je souhaitais rappeler aux collègues.
il y a 2 ans
Chaud de penser comme ça j'espère que t'auras pas de gosse
J'espère que j'aurais pas UNE gosse, mais un gosse ça me va oui
il y a 2 ans
J'espère que j'aurais pas UNE gosse, mais un gosse ça me va oui
taré
il y a 2 ans
Un forum normal
il y a 2 ans
c'est assez reducteur