Créer un compteSe connecter
Il suffit :
- d'avoir beaucoup d'argent
- une propriété
- et ne pas être trop moche

:celestin_bouton:
il y a 2 ans
Il suffit :
- d'avoir beaucoup d'argent
- une propriété
- et ne pas être trop moche

:celestin_bouton:
Si t'a un tuto pour le 1 et 2 je suis pas contre. Je vais y arriver mais à ce rythme j'en ai pour 30ans. Flemme de profiter des 23 quand j'en aurais 60...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si t'a un tuto pour le 1 et 2 je suis pas contre. Je vais y arriver mais à ce rythme j'en ai pour 30ans. Flemme de profiter des 23 quand j'en aurais 60...
:Mouais_Jesus:
A 60 ans t'auras l'argent pour préserver ta santé, ton temps et d'avoir la capacité d'entretenir un beau dressing pour te taper toutes les bimbos 10/10. Tu finiras sans un regret
:Reflechir:

Si t'as le courage de retourner en études, passe des formations qui débouchent à un métier d'avenir. Ca te prendra au max 8 ans si t'es desco depuis collège.

L'argent que tu as actuellement, mets dans le loyer, les charges et investis dans la bourse et l'immobilier même ne serait ce que 10€/mois c'est toujours largement mieux que de ne rien investir
Quand t'auras un salaire régulier, mets plus tout en négligeant pas les dépenses du loyer et des charges primos et aux repas qui nourrissent ton corp et ta tête dans ta routine secondo
il y a 2 ans
Sans rigoler.

Je pratique la recherche de femme depuis maintenant 15 ans, de la masturbation en parallèle depuis 18 ans, je pourrai.

Ainsi que du voyeurisme depuis 4 ans, 12m pour 86 g

J'ai une voix de fou, et des réflexes identiques à ma bite. J'ai juste à l'attendre qu'elle me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes liasse de billet dans la gueule. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la femme est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit avec une felemax

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre la pucerelle avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Ca dépend de sa personnalité si elle sait gérer l'argent à bon escient ou c'est une grande dépensière pour des plaisirs éphémères
il y a 2 ans
Tout ce que j'ai pas en gros
:anime_mignon:
il y a 2 ans
1/ aller travailler
2/ contracter un prêt pour la maison = refusé = fin de l'histoire
il y a 2 ans