Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle pas des effets spéciaux, sinon chaque série récente est meilleure dans le domaine.
Je veux parler des thèmes abordés ou central dans une série, comment c'est traité, quelle vision la série donne pour le futur ect Des thèmes et leurs traitements qui sont en décalage avec la vision de notre époque actuelle.
Pour moi, c'est la série FRIENDS.
Il y a 20 ans c'était drôle, aujourd'hui les thèmes comme l'amour donnent le névrose. Ross avec ses trois divorces ect.
Je veux parler des thèmes abordés ou central dans une série, comment c'est traité, quelle vision la série donne pour le futur ect Des thèmes et leurs traitements qui sont en décalage avec la vision de notre époque actuelle.
Pour moi, c'est la série FRIENDS.

Il y a 20 ans c'était drôle, aujourd'hui les thèmes comme l'amour donnent le névrose. Ross avec ses trois divorces ect.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas drôle quelque soit l'époque
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Prison break……
Pour quelle raison selon toi ?
il y a 2 ans
Les messages de la série... Aujourd'hui, nous avons les conséquences de ce que la série encouragée.
il y a 2 ans
PlanVigipirate
2 ans
Friends ça n'a jamais été drôle. Même il y a 20 ans
Ceci
+ Aimer les séries avec des rires derrière est la caractéristique d'un très bas QI
+ Aimer les séries avec des rires derrière est la caractéristique d'un très bas QI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon AryenAuregasme
2 ans
Seinfeld
Je connais pas, ça parle de quoi ?
il y a 2 ans
Tu connais pas Seinfeld le rouquin ? Je vais te faire courir
il y a 2 ans
C'est un humoriste juif qui fait du stand up. Ça raconte sa vie quotidienne avec son voisin Kramer, son meilleur ami Georges, et son ex petite amie Hélène avec qui ils sont restés potes.
il y a 2 ans
C'est un humoriste juif qui fait du stand up. Ça raconte sa vie quotidienne avec son voisin Kramer, son meilleur ami Georges, et son ex petite amie Hélène avec qui ils sont restés potes.
il y a 2 ans
Malcolm in the midle
Son acolyte ma famille d'abord à selon moi mal vieilli
et non le shill, même 20 ans après cette série et toujours un pur banger
Son acolyte ma famille d'abord à selon moi mal vieilli
Collector
il y a 2 ans
J'aime bien Friends pour le côté nostalgique des années 90 qui s'en dégage.
J'ai regardé toute la saison 1 juste pour me reconnecter à la vibe des années 90. Je ne trouvais pas ça particulierement drôle mais j'adorais voir les vétements et les coupes de cheveux de l'époque. J'ai revécu l'esprit léger et naif de cette décennie à travers Friends et j'ai adoré ça. ça fais bizarre de voir ce groupe d'amis se réunir dans une pièce sans aucun avec un smartphone dans les mains.
Et pourtant quand j'étais gamin je ne regardais jamais Friends. Mais je me souviens que toutes les filles étaient folles de cette série. Donc ceux qui voulait pécho facilement n'avait qu'à la regarder aussi pour avoir un sujet de discussion facile avec les 9/10 de la classe. Mais moi en bon Célestin je préférais regarder DBZ sur le Club Do , et jouer à la Nintendo 64
J'ai regardé toute la saison 1 juste pour me reconnecter à la vibe des années 90. Je ne trouvais pas ça particulierement drôle mais j'adorais voir les vétements et les coupes de cheveux de l'époque. J'ai revécu l'esprit léger et naif de cette décennie à travers Friends et j'ai adoré ça. ça fais bizarre de voir ce groupe d'amis se réunir dans une pièce sans aucun avec un smartphone dans les mains.
Et pourtant quand j'étais gamin je ne regardais jamais Friends. Mais je me souviens que toutes les filles étaient folles de cette série. Donc ceux qui voulait pécho facilement n'avait qu'à la regarder aussi pour avoir un sujet de discussion facile avec les 9/10 de la classe. Mais moi en bon Célestin je préférais regarder DBZ sur le Club Do , et jouer à la Nintendo 64
il y a 2 ans
J'ai jamais regardé un seul épisode de Friends
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a 2 ans
Une sorte de biopic sur Élie Semoun quoi
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0