Créer un compteSe connecter
4000 personnes a bord du Costa Concordia, le truc échoue a 50 mètres de la côte, c'est la panique totale, des morts, des blessés
:Roxy_vampire:

Image

Les golems étaient effrayés a l'idée de se noyer bordel
:Vache_croco_zoom:

Ces gigantesques merdes, c'était déjà chacun pour sa gueule, ils se bouffaient déjà tous entre eux
:Vache_gorille_zoom:

4000 golems qui crient et se bousculent, monopolisent les canots de sauvetage
:Vache_petard_:

Alors qu'en allant à la piscine je te fais plusieurs fois le trajet navire - côte en crawl
:Vache_qui_rit_horreur:

La golemerie
:Elephant_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ca devait être des vieux boomers en même temps
il y a 2 ans
Avant de dire de la merde on se renseigne un petit peu, quand le navire s'est échoué les passagers pour la plupart ne savaient pas qu'ils étaient aussi proches de la côte et il y en a quand même un paquet qui ne savent pas nager (je trouve ça fou mais c'est comme ça).

Il y a aussi le cas ou tu n'est pas en capacité de nager par exemple si tu as deux enfants en bas âge dans les bras ou que tu as 70 ans.
Ou que tu est bourré comme un coin.

Et pour le coup si tu avais été déjà dans un bateau de cette taille tu te rendrais compte qu'une fois que le bateau est sur le côté pour ne serait-ce que sortir de ton pont et ben ça doit pas être évident, va prendre des escaliers quand ils sont couchés
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
À la limite tu peux nager jusqu'au rivage
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans