Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La mienne sans bac+5 est fade triste entourée de golems qui parlent de foot ou de Magalie
La seule solution pour échapper a cette vie de merde c'est un bac+5 sinon on va passer notre vie avec des plombiers ou des forumeurs de onche qui n'ont rien dans le crâne
La seule solution pour échapper a cette vie de merde c'est un bac+5 sinon on va passer notre vie avec des plombiers ou des forumeurs de onche qui n'ont rien dans le crâne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai que les Bac +5 en sociologie ont tellement une meilleure vie grâce à leur poste de préparateur chez McDo
il y a 2 ans
Si c'est pour être avec un Bac+5 en sciences sociales...
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Si c'est pour être avec un Bac+5 en sciences sociales...
Ce sera toujours plus enrichissant de discuter avec quelqu'un comme ça qu'un préparateur de palettes carrefour
il y a 2 ans
Ce sera toujours plus enrichissant de discuter avec quelqu'un comme ça qu'un préparateur de palettes carrefour
Pas sûr, les théories bidons c'est bien quand tu vis dans un monde abstrait mais parfois des hommes de terrains ça a plus d'expériences réelles à partager aux autres...
Je parle en connaissance de cause
Je parle en connaissance de cause
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans