InscriptionConnexion
Venez ici.
Tu as du coeur.
il y a un an
Traverse la rue
:ebeh:
:)
il y a un an
J’ai un appart pour mes etudes (interrompu temporairement)a la base mais on veut me faire revenir si je trouve pas de travail et je n’en ai vraiment pas l’envie surtout pour redevoir trouver 6 mois après

Le jour ou je pourrais dépendre de personne bordel
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Moi, mais j'ai passé 3ans à la rue entre temps
:qlf_fdv:
il y a un an
Moi, mais j'ai passé 3ans à la rue entre temps
:qlf_fdv:
Chaud, ils t’ont mis dehors ?
Tu as du coeur.
il y a un an
Chaud, ils t’ont mis dehors ?
Ouais parce que j'étais un toxico et que je casser tout chez moi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Traverse la rue
:ebeh:
Il n’y a que des buissons de l’autre côté.
Tu as du coeur.
il y a un an
Ouais parce que j'étais un toxico et que je casser tout chez moi
Personnellement j’arrête de me défoncer le temps de trouver une indépendance, trop compliqué et stressant.

Tu te shootais à quoi ?
Tu as du coeur.
il y a un an
Personnellement j’arrête de me défoncer le temps de trouver une indépendance, trop compliqué et stressant.

Tu te shootais à quoi ?
Tout mais principalement de la kétamine, au pire de ma dépendance je tapais 3g/j et encore j'étais sous d'autre substance à côté
il y a un an
Tout mais principalement de la kétamine, au pire de ma dépendance je tapais 3g/j et encore j'étais sous d'autre substance à côté
J’ai du tout taper, lsd exta, keta et finalement du cristal, là je vais me contenter de l’ad le temps que ça s’améliore.
Tu as du coeur.
il y a un an
J’ai du tout taper, lsd exta, keta et finalement du cristal, là je vais me contenter de l’ad le temps que ça s’améliore.
Ouais bah c'est bien de la merde tout ça, franchement après ~8ans de conso chui bien content d'avoir arrêter bien que je fais toujours petit extra tout les x mois
il y a un an
Ouais bah c'est bien de la merde tout ça, franchement après ~8ans de conso chui bien content d'avoir arrêter bien que je fais toujours petit extra tout les x mois
Honnêtement le jours où j’ai un appartement, un travail, et vie pour moi seul.

Je me prendrais un home cinéma, je regarderai mes films favoris en boucle en étant défoncé, je serais tranquille.
Tu as du coeur.
il y a un an
Honnêtement le jours où j’ai un appartement, un travail, et vie pour moi seul.

Je me prendrais un home cinéma, je regarderai mes films favoris en boucle en étant défoncé, je serais tranquille.
C'est tranquille qu'un temps crois moi
il y a un an
Bac+3 mais je suis au RSA a 26 ans car aucune. Entreprise m'a donné ma chance
:risitaeheh:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
C'est tranquille qu'un temps crois moi
Je sais que je n’aurais jamais de vie sociale, si déjà je peux avoir une petite vie hédoniste seul, ça serait parfait.
Tu as du coeur.
il y a un an
Je sais que je n’aurais jamais de vie sociale, si déjà je peux avoir une petite vie hédoniste seul, ça serait parfait.
On en reparlera quand tu fera une septicémie après avoir foiré un fix
il y a un an
On en reparlera quand tu fera une septicémie après avoir foiré un fix
Au moins les voisins trouveront le corps putréfié.
Tu as du coeur.
il y a un an