InscriptionConnexion
je parle souvent de mon chat mais je l'ai pour compenser la mort de mon chien surtout
:chiracblase:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
je parle souvent de mon chat mais je l'ai pour compenser la mort de mon chien surtout
C'est mal ce que t'as fait à Dexter
:Nono_fume:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Image
bon je partage parce que ma chatte ronronne à côté de moi car la plus part du temps ça me déprime
:risitriste:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Force crayon
:Tristitude:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 ans
cancer du cerveau je pense il tournait en rond et était aveugle d'un oeil

et non je veux pas parler de ça même si ça fait un an
:canardmechant:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Image
bon je partage parce que ma chatte ronronne à côté de moi car la plus part du temps ça me déprime
:risitriste:
:risitas_punk:
il y a 2 ans
Tiens
:coeurKJ:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Moi aussi " Bunker " me manque.... Mon Doberman mâle qui a vécu 14ans a mes côtés....
:sad3:
il y a 2 ans
La perte d'un chien c'est inconsolable, surtout le 1er. Je pense que c'est du à la relation presque fusionnelle qu'on a avec eux, comme un membre à part entière d'une famille.
Pour combler la tristesse, il faut penser à tous les bons moments qu'on a vécu avec, et qui nous ont fait rire/sourire
:Ba_sourire:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
C'est horrible
:haptriste:
:bulle_pleure2:
il y a 2 ans
ouai clé les chien t'aime de manière inconditionnel. ils sont comme un membre de ta famille a par entière, j'ai parfois encore des larmes en pensant a ceux que j ai perdu.

mais c est la vie, et la vie est ce qu'elle est grâce a la mort
:Bender_pensif:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Courage à vous tous.

J'ai dû faire piquer le mien en août. 10ans. Maladie de peau depuis ses 4ans et dans sa dixième année il a développé un cancer de la prostate.

Il est resté courageux et j'ai pris la décision le jour où il fallait la prendre. Du soir, il s'était vidé dans le couloir. Douleur immense, quelque chose que je n'oublierai jamais. Je l'ai aimé comme quelqu'un de ma famille. Je pense à lui TOUS les jours.

Les chiens c'est l'innocence à l'état pur. Tu peux leur faire les pires trucs qu'ils vont toujours être près de toi, c'est aussi ça qui leur joue des tours.

Si vous les avez aimés comme ils le méritaient, alors il n'y a pas de regrets à avoir. Juste de tendres pensées et les souvenirs mémorables qu'ils auront gravés en vous.

Les chiens c'est juste la perfection de ce monde.

L'innocence des enfants, l'intelligence des adultes, l'amour infini d'un proche.

Paix à tous les propriétaires canins.

GIF
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Je me devais d'être sur ce topic pour vous soutenir ayant moi même chanceux d'avoir eux 3 braves bêtes...

Courage.
GIF
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Il avait quel goût ?
Tu l'as cuisiner comment ?
il y a 2 ans
C'est quoi comme race, on dirait un croisé labrador berger allemand
:ouyo:
il y a 2 ans