Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'a regardé avec dégoût car ce n'était pas drôle de rire d'un handicaper...
@AntoineForum Ta seule existence suffit a empêcher quelqu'un de baiser ce soir, sache le ! Ta pucellerie est contagieuse.
@AntoineForum Ta seule existence suffit a empêcher quelqu'un de baiser ce soir, sache le ! Ta pucellerie est contagieuse.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un handicapé méprisant et insultant donc on peut
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est un handicapé méprisant et insultant donc on peut
Les termes sont dit
il y a 2 ans
Les termes sont dit
c'est même méprisant de ne pas se moquer des handicapés quand on en a envie
Comme s'ils étaient des choses fragiles à ne surtout pas froisser
Comme s'ils étaient des choses fragiles à ne surtout pas froisser
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est un boucleur mais il a le mérite d'être vraiment obsédé par son sujet je pige pas les trucs bizarres qu'il sort parfois.
Puis vouloir baisser la valeur qu'on accorde au QI pour définir l'intelligence, je trouve que y a pire comme transgression
ça fait pas vraiment honneur à l'intelligence dans sa globalité, même si les aptitudes cognitives peuvent être vues comme des fondations solides à toute expression ou poursuite intellectuelle.
Puis vouloir baisser la valeur qu'on accorde au QI pour définir l'intelligence, je trouve que y a pire comme transgression
il y a 2 ans
C'est un boucleur mais il a le mérite d'être vraiment obsédé par son sujet je pige pas les trucs bizarres qu'il sort parfois.
ça fait pas vraiment honneur à l'intelligence dans sa globalité, même si les aptitudes cognitives peuvent être vues comme des fondations solides à toute expression ou poursuite intellectuelle.
Ok golem
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
AntoineForum est bien plus intelligent que toi, ne t'en déplaise
Based
il y a 2 ans
Le probleme d'Antoine Forum c'est qu'il se penses intelligent. Il s'imagine en Elon Musk mais c'est raté. Il devrait reconsidérer ses objectifs de vie.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
D'ailleurs dans onchepagnon un des personnages jouables sera un certain Antoine
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Élu meilleur contraceptif de l'année
de de de l'ann année
il y a 2 ans
Elle m'a regardé avec dégoût car ce n'était pas drôle de rire d'un handicaper...
De tout façon avoir une copine et baiser c'est pour les golems, le golem
il y a 2 ans