Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'article commence ainsi Les films de Bollywood sont plus appréciés à l'étranger que jamais. La popularité croissante du genre en Occident a attiré l'attention des sociétés de production hollywoodiennes. Les réalisateurs de Bollywood, en revanche, sont fréquemment critiqués comme étant sans cervelle et incapables de produire des films du calibre d'Inception.
"Tout d'abord, je voudrais dire qu'Hollywood est loin devant le reste du monde, voire même l'Inde, dans sa capacité à bien raconter des histoires."
Il prend ensuite l'exemple d'Inception ...
«Et dans sa liberté de choisir des sujets parfois bizarres, des sujets inimaginables sont ce qu'ils choisissent. Rêver dans un rêve, dans un rêve. Comment transmettre cela et se connecter avec les gens et leur faire croire que cela se produit ? Donc, ce fantasme de narration plus grande que nature est quelque chose qu'Hollywood fait très bien. Techniquement, même dans leur espace de tête, ils sont loin devant nous. Ils sont capables de tout ce qu'ils imaginent. Nous ne sommes pas en mesure d'imaginer seulement »
---------------------------------------------------------------------------
Aamir Khana poursuivi en disant: «Donc, nous devons d'abord être suffisamment libres pour imaginer des choses incroyables, puis nous pouvons essayer de le faire exécuter. Donc, quand j'ai regardé un film comme Inception, assis dans le public et pensé, nous avons un long chemin à parcourir pour les rattraper. C'est la vérité et c'est ce que je crois. Je crois aussi que nous réalisons des films qui s'adressent à notre public. Nous avons notre propre public large et sain. notre responsabilité première, émotionnellement aussi, est de toucher le public. C'est donc ce que j'aime faire"
-------------------------------------------------------------------------
Enfin il s'auto-congratule en prenant en exemple ses propres films
"Aamir Khan a également déclaré que des films comme Lagaan, Rang De Basanti et bien d'autres sont des films stimulants qui repoussent les limites de la créativité. Il a ensuite déclaré : « Nous n'accordons pas assez de valeur à notre écriture. Nous ne donnons pas assez de valeur à nos écrivains. C'est une grande chose à regarder dans l'industrie cinématographique. nous devons donner beaucoup plus de valeur dans tous les sens, émotionnellement, créativement et économiquement.
-----------------------------------------------------------------
Je suis d'accord ! Tollywood est le numéro 1 avec Hollywood pour les films à grands spectacles ... Bollywood fait des films impressionnants, mais en terme de scénario, de prise de risque, d'audace et d'originalité ils sont encore loin derrière les deux mastodontes : Tollywood et Hollywood ...
Lien :
https://mirchi.in/stories[...]e-like-inception/99031308
Il prend ensuite l'exemple d'Inception ...
---------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
Enfin il s'auto-congratule en prenant en exemple ses propres films
"Aamir Khan a également déclaré que des films comme Lagaan, Rang De Basanti et bien d'autres sont des films stimulants qui repoussent les limites de la créativité. Il a ensuite déclaré : « Nous n'accordons pas assez de valeur à notre écriture. Nous ne donnons pas assez de valeur à nos écrivains. C'est une grande chose à regarder dans l'industrie cinématographique. nous devons donner beaucoup plus de valeur dans tous les sens, émotionnellement, créativement et économiquement.
-----------------------------------------------------------------
Je suis d'accord ! Tollywood est le numéro 1 avec Hollywood pour les films à grands spectacles ... Bollywood fait des films impressionnants, mais en terme de scénario, de prise de risque, d'audace et d'originalité ils sont encore loin derrière les deux mastodontes : Tollywood et Hollywood ...

Lien :
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le GOAT parle on se tait et on écoute ! ce sont des déclarations datant d'avant hier
Ce qui explique pourquoi il veut désormais faire des films pour Tollywood le bougre ! pas folle la guêpe
Ce qui explique pourquoi il veut désormais faire des films pour Tollywood le bougre ! pas folle la guêpe
il y a 4 ans
En même temps avec la population qu'ils ont il y'a même pas besoin que leurs films s'exportent pour être méga rentable.

il y a 4 ans