Ce sujet a été résolu
Nofake mes bon kheys
Vous pouvez d''ailleurs voir a mon pseudo que je suis le mec qui s'est introduit dans la conférence du ministre (ancien ducoup) de l'agriculture pour questionner sur les isous sauvage bref
En petit carabistouilleur j'ai donc trouver un moyen d'avoir des codes valides illimitée d'un certains jeux concours d'une marque , s'averait que l'algo était pas si compliqué pour qui s'y connait
, on est pas sur des trucs incroyable mais ca vaut facile 60€ a la revente et ca a l'air quali en soit le cadeau
Vous pensez que je risque qqs chose cette fois ?
Toujours rien eu pour les issou sauvage sinon
Go mp sinon pour les intrépides qui voudraient gratter , mais avant uppé le topax 3 fois
Vous pouvez d''ailleurs voir a mon pseudo que je suis le mec qui s'est introduit dans la conférence du ministre (ancien ducoup) de l'agriculture pour questionner sur les isous sauvage bref
En petit carabistouilleur j'ai donc trouver un moyen d'avoir des codes valides illimitée d'un certains jeux concours d'une marque , s'averait que l'algo était pas si compliqué pour qui s'y connait
, on est pas sur des trucs incroyable mais ca vaut facile 60€ a la revente et ca a l'air quali en soit le cadeau
Vous pensez que je risque qqs chose cette fois ?
Toujours rien eu pour les issou sauvage sinon
Go mp sinon pour les intrépides qui voudraient gratter , mais avant uppé le topax 3 fois
il y a 7 mois
Bon bah allez vous faire enculer je vais essayer de faire gratter mes potes et ma famille avant
il y a 7 mois
15Mars2023
7 mois
Faut t'envoyer des sous ?
Non au mieux tu pourrais me donner la moitiée du cadeau quand tu le recois car y'a 2 cadeaux par personne
il y a 7 mois
Nea
7 mois
Merci de nous devoilez le plan chancla 2025 alors
Et le plan de sauvegarde des issou sauvage ? on les laisse crever ?
il y a 7 mois