Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
c'est quoi?
C'est la lumière allumée dans la grotte de la nativité de Betlhéem.
Elle est amenée en Autriche à Vienne.
Et depuis cet endroit nos jeunes scouts Français vont la chercher et nous la ramène !
C'est la lumière de la paix.
Elle est amenée en Autriche à Vienne.
Et depuis cet endroit nos jeunes scouts Français vont la chercher et nous la ramène !
C'est la lumière de la paix.
il y a 2 ans
Ça me rappelle le gars qui decoupait des bouteilles en pet, les remplissait d'eau du lac et marquait dessus
- eau du jet d'eau de Genève, 10 balles
il y a 2 ans
Ça me rappelle le gars qui decoupait des bouteilles en pet, les remplissait d'eau du lac et marquait dessus
Sauf que là c'est gratuit.
Et c'est une mission effectuée par les scouts à but non lucrative.
Arrêtez de voir le mal là où il n'est pas et de refuser de la voir là où il est.
Et c'est une mission effectuée par les scouts à but non lucrative.
Arrêtez de voir le mal là où il n'est pas et de refuser de la voir là où il est.
il y a 2 ans
En fait, osef totalement d'une lumière allumée par un Sémite dans une grotte de bougnoulie. Je suis Européen, je n'ai rien avoir avec ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en train de dire que j'ai juste à prendre en embuscade une patrouille de scouts pour m'emparer de ce truc ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Celle de ma femelle.
Depuis quand y'a des meufs chez les scouts ?
Je croyais qu'on s'enculait entre poto
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
T'es en train de dire que j'ai juste à prendre en embuscade une patrouille de scouts pour m'emparer de ce truc ?
Ils sont malins et souvent en bande fais attention.
il y a 2 ans
Depuis quand y'a des meufs chez les scouts ?
Y'a effectivement des filles chez les scouts, les filles et les garçons etant séparés ils me semble.
Mai je vois pas le rapport ma femelle n'est pas scout.
C'est les scouts qui s'occupent de transmettre la lumière afin de l'amener à notre foyer.
C'est les scouts qui s'occupent de transmettre la lumière afin de l'amener à notre foyer.
il y a 2 ans
Y'a effectivement des filles chez les scouts, les filles et les garçons etant séparés ils me semble.
Aaaa je croyais que c'était toi le scout
ça vaut cher ce truc ?
ça vaut cher ce truc ?
il y a 2 ans