Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
après ça doit venir de ma sociopathie mais dans ma vie je n'ai jamais eu peur de personne
un mec qui m'agressait il pouvait avoir une tête de plus que moi il se prenait ma main dans coin du museau
et oui ça m'est déjà arrivé
au bout d'un moment leur seul possibilité ça a été de courir comme des lapins ou essayer de venir à plusieurs contre moi
un mec qui m'agressait il pouvait avoir une tête de plus que moi il se prenait ma main dans coin du museau
au bout d'un moment leur seul possibilité ça a été de courir comme des lapins ou essayer de venir à plusieurs contre moi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès ça doit venir de ma sociopathie mais dans ma vie je n'ai jamais eu peur de personne
Ohh ouii courir comme un lapin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Oui ça peut le faire quand le gamin est pas une tarlouze, mai généralement les agressions et le harcèlement c'est 10 contre 1
J'ai connu ça quand j'étais gamin, dans ma vie j'ai toujours donner le deuxième coups, mais y a des moments ou tu peux rien faire
Et généralement y a qu'une seule sous-race qui fait ça, enfin faut dire que c'est con d'être un des seuls blanc de son école primaire
J'ai connu ça quand j'étais gamin, dans ma vie j'ai toujours donner le deuxième coups, mais y a des moments ou tu peux rien faire
Et généralement y a qu'une seule sous-race qui fait ça, enfin faut dire que c'est con d'être un des seuls blanc de son école primaire
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Oui ça peut le faire quand le gamin est pas une tarlouze, mai généralement les agressions et le harcèlement c'est 10 contre 1
le problème c'est qu'il faut toujours donner le premier coup pour se faire respecter
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
au collège à 3 contre 1 la plus part du temps ça fuyait
un bougnoule m'a baissé le froque par derrière quand je parlais à des gens et quand je me suis retourner pour lui coller un pain il a été étonné
un bougnoule m'a baissé le froque par derrière quand je parlais à des gens et quand je me suis retourner pour lui coller un pain il a été étonné
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
La solution c'est de go trap en général
une seule solution
Vive l'Empereur
il y a 2 ans