Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui ai envoyé au moins 1000 euros depuis le temps.
Suis-je un pigeon?
C’est une meuf assez pauvre, donc je relativise en me disant que ça lui a été utile.
Et en plus à certains moments ça me faisait beaucoup de bien d’avoir cette correspondance avec elle.
Mais là je commence à réaliser que je me respecte pas.
Il y a un trop décalage entre cette fille et moi. Elle n’a que 23 ans, peu d’expériences, et moi à 28 ans je suis déjà blackpilled sur les relations homme/femme et
depuis un moment.
Après depuis peu elle m’envoie des nudes + hot , et j’imagine qu’elle aimerait bien du sérieux.
Mais cette relation va finir par me dégoûter de plus en plus.
Mon objectif actuellement c’est surtout de continuer à m’améliorer, afin de pouvoir baiser sans payer lors de mes prochaines vacances (en Amérique latine par exemple, ils adorent les blancs également là-bas ).
Suis-je un pigeon?
C’est une meuf assez pauvre, donc je relativise en me disant que ça lui a été utile.
Et en plus à certains moments ça me faisait beaucoup de bien d’avoir cette correspondance avec elle.
Mais là je commence à réaliser que je me respecte pas.
Il y a un trop décalage entre cette fille et moi. Elle n’a que 23 ans, peu d’expériences, et moi à 28 ans je suis déjà blackpilled sur les relations homme/femme et
Après depuis peu elle m’envoie des nudes + hot , et j’imagine qu’elle aimerait bien du sérieux.
Mais cette relation va finir par me dégoûter de plus en plus.
Mon objectif actuellement c’est surtout de continuer à m’améliorer, afin de pouvoir baiser sans payer lors de mes prochaines vacances (en Amérique latine par exemple, ils adorent les blancs également là-bas ).
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Leoben : besoin d'un badge en urgence...
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Cuck
Franchement j’y ai pas mal gagné également, on échangeait pas mal par message et j’avais besoin de ça je crois.
Mais cette relation commence à me dégoûter.
Même ses nudes ne m’attirent plus.
Je peux pas m’imaginer quelque chose de sérieux avec elle, car je vaux mieux que ça.
Et je suis capable de mieux.
Mais cette relation commence à me dégoûter.
Même ses nudes ne m’attirent plus.
Je peux pas m’imaginer quelque chose de sérieux avec elle, car je vaux mieux que ça.
Et je suis capable de mieux.
il y a un an
236
Sur ce sujet0