Ce sujet a été résolu
On a plus aucun instinct de survie, on passe notre temps à s'excuser
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
Il ne faut pas, une personne te casse les couilles tu l'envoies chier
De la fonte et des chèvres
il y a un an
En même temps, quand ton voisin peut te décapiter juste parce que tu critiques sa fiction préférée, il y a de quoi avoir peur
KWAK ???
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Peur de quoi ?
Ades non blancs qui les envahissent
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Psykokwak
1 an
En même temps, quand ton voisin peut te décapiter juste parce que tu critiques sa fiction préférée, il y a de quoi avoir peur
Bah ouais mais lui il n'a pas peur alors qu'il vient squatter
il y a un an
Ne prends pas ton cas pour une généralité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Cylindric
1 an
Nan je pensais surtout a la peur de se battre, de se venger etc...
L'autre jour je lisais un article, une fille qui se fait violer par un nègre dans la rue, elle va s'en plaindre a son son mec quand elle rentre (c était juste à côté genre) , il descend dans la rue avec elle , le retrouve et qu'est-ce qu'il fait ? Il appelle les flics sans intervenir
L'autre jour je lisais un article, une fille qui se fait violer par un nègre dans la rue, elle va s'en plaindre a son son mec quand elle rentre (c était juste à côté genre) , il descend dans la rue avec elle , le retrouve et qu'est-ce qu'il fait ? Il appelle les flics sans intervenir
il y a un an
Tenez, j'étais justement en train d'écouter les lamentations d'un échantillon du peuple français :

YouTube
Vidéo YouTubeCylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
trapvador
1 an
Ne prends pas ton cas pour une généralité
T'es un nabot qui met des jupes , un peu de pudeur (pour une fois ) dans tes propos
il y a un an
Nan je pensais surtout a la peur de se battre, de se venger etc...
C'est lié à ce que je viens de dire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est lié à ce que je viens de dire
Nan la c'est plutôt être impressionné par ce qu'il y a en face, terrorisé, c'est pas une question de repentance
il y a un an
C'est pas les envahisseurs qui font peur, c'est l'état
L'envahisseur osef, tu peux le gérer à la condition évidente d'être plus fort que lui
Par contre si tu fais ça derrière t'as l'état qui te tombe dessus, et là ça va pas se passer pareil
L'envahisseur osef, tu peux le gérer à la condition évidente d'être plus fort que lui
Par contre si tu fais ça derrière t'as l'état qui te tombe dessus, et là ça va pas se passer pareil
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
154
Sur ce sujet0