Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ALJ sur X
C'est elle bien évidemment une vieille ménopausée qui a enlevé la restriction d'âge pour Miss France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mauvaise foi des jury putain
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'imagine un concours de beauté d'hommes avec un jury exclusivement masculin, et je pense que les femmes n'apprécieraient pas qu'on leur dise quels hommes elles doivent trouver beaux.
Les femmes c'est pareil, c'est pas aux nanas de choisir pour les mecs les femmes qu'on trouve jolies.
Les femmes c'est pareil, c'est pas aux nanas de choisir pour les mecs les femmes qu'on trouve jolies.
il y a 2 ans
J'imagine un concours de beauté d'hommes avec un jury exclusivement masculin, et je pense que les femmes n'apprécieraient pas qu'on leur dise quels hommes elles doivent trouver beaux.
Le jury exclusivement féminin à Miss France c'est une façon de dire que l'avis des hommes ne compte pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Alors que bon au final les femmes choisissent aussi les Miss sur des critères physiques les femmes jugent aussi les femmes sur le physique
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans