InscriptionConnexion
réel ?
:Castro_nice:

conclusion les élites n'ont aucune culture artitstique
:brise2:
il y a 7 mois
la plupart des classes supérieurs sont des gros golem écoutent de la musique de merde, des livres de dev perso, regardent des films des merdes

il y a 7 mois
de générations en générations les élites vont perdres les références littéraire
il y a 7 mois
Non ça reste un milieu de bourgeois
il y a 7 mois
fake
il y a 7 mois
le bon gout deviens de plus en plus pour les pasionnés ce qui était avant un truc de classe

c'est la théorie de l'omonivore culturel de Richard Peterson, pour les bourges etre un omnivore culturel donc aimer de la merde mais aussi valider les classiques c'est devenu la meilleur manière de se distinguer

il y a 7 mois
modoPD
modoPD
7 mois
le bon gout deviens de plus en plus pour les pasionnés ce qui était avant un truc de classe

c'est la théorie de l'omonivore culturel de Richard Peterson, pour les bourges etre un omnivore culturel donc aimer de la merde mais aussi valider les classiques c'est devenu la meilleur manière de se distinguer

Vu comme ça je suis plutôt d'accord

Sauf que la passion vient avec l'éducation de base j'imagine comme n'importe quelle envie.
Pour les ingénieurs c'est plutôt une question de passion pour les artistes c'est souvent très influencé par la famille non ?

edit: j'avais pas vu la suite
il y a 7 mois
Vu comme ça je suis plutôt d'accord

Sauf que la passion vient avec l'éducation de base j'imagine comme n'importe quelle envie.
Pour les ingénieurs c'est plutôt une question de passion pour les artistes c'est souvent très influencé par la famille non ?

edit: j'avais pas vu la suite
justement la classe des ingé et autres métierstech sont à l'origine de tout ça,vu qu'ils méprisent tout ce qui littéraire
il y a 7 mois