Ce sujet a été résolu
filer des pourliches pour un service de merde et des consos qui sont déjà hors de prix.
La merde
La merde
il y a 7 mois
Car on a pas a payer le salaire des serveurs
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
Rocco
7 mois
Pourliche = arnaque
Je parle de 1 ou 2€ symbolique pour que le mec se paye un kawa.
il y a 7 mois
Blanka
7 mois
Source ?
Contexte ?
Contexte ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Au prorata des vols perçus.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
99% même
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 7 mois
Le communautarisme c'est bon pour les bougnoules ou "sous-blanc" genre latino/slave.
N'importe quel grande figure blanche s'est construite d'elle-même
N'importe quel grande figure blanche s'est construite d'elle-même

il y a 7 mois
Blanka
7 mois
Source ?
Contexte ?
Contexte ?
Ceci, c’est 95% que du blanc qui font des pourboires.
Et même c’est souvent des boomers, car même s’ils sont insupportable c’est une des rares choses qu’on peut pas leurs reprocher.
Et même c’est souvent des boomers, car même s’ils sont insupportable c’est une des rares choses qu’on peut pas leurs reprocher.
il y a 7 mois
Crousti-Jouif
7 mois
Aucune fraternité et entraide entre white
il y a 7 mois
On est pas aux UNITEDSTATZESOFAMERICA ici, et donc leur culture du pourboire on l'a pas.
à mon travail personne ne me donne de pourboire et pourtant mon travail est dur, et j'en fais pas toute une histoire.
à mon travail personne ne me donne de pourboire et pourtant mon travail est dur, et j'en fais pas toute une histoire.
il y a 7 mois