Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Usernamedias_ sur X
@Fz170767 sur X
chaud les larmes, cette élection aura bien monté la commu noire contre la maghrebine en tout cas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuin ouin les négros gagnent plus que nous alors qu'on est la vraie race supérieure c'est injuste putains de gwers !!
il y a 2 ans
Ces stupides qlf de Twitter qui ne comprennent pas que dz c'est déjà trop leucoderme pour le jury de miss fronsse
il y a 2 ans
Agneugneu les français sont racistes ils élisent toujours des miss noires ou métisses
il y a 2 ans
Vous savez que je chie allègrement sur les maghrébines et que je suis antillais, mais pour le coup la miss Martinique était vraiment éteinte. Même la maghrébine méritait de gagner contre elle
il y a 2 ans
en plus c'est faux c'est elle qui a gagné le vote du public
Show me your moves
il y a 2 ans
quoi ? il y'avait une meuf comme elle au concours ? et elle n'as pas été élu ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNigerex
2 ans
Vous savez que je chie allègrement sur les maghrébines et que je suis antillais, mais pour le coup la miss Martinique était vraiment éteinte. Même la maghrébine méritait de gagner contre elle
C'est vrai que j'ai même vu des antillais dire qu'elle était claquée
Après ce concours malheureusement n'est pas basé uniquement sur la beauté
il y a 2 ans
C'est vrai que j'ai même vu des antillais dire qu'elle était claquée
Mais ça fait 90% normalement
D'habitude ils essaient d'élire une fille des DOM-TOM vraiment belle et malgré la propagande ça passe parce que leur beauté est indéniable, mais là c'est vraiment n'importe quoi. Entre elle et la miss France 2024...
D'habitude ils essaient d'élire une fille des DOM-TOM vraiment belle et malgré la propagande ça passe parce que leur beauté est indéniable, mais là c'est vraiment n'importe quoi. Entre elle et la miss France 2024...
il y a 2 ans
quoi ? il y'avait une meuf comme elle au concours ? et elle n'as pas été élu ?
NOUS ON VEUT DES NOIRS DANS CE PAYS POUR POUVOIR MANGER LEUR MERDE SAVEUR POULET YASSA TU PEUX PAS COMPRENDRE ÇA ?????????
il y a 2 ans
aller c'est bon je suis apatride a partir de maintenant. je veux plus faire parti de la france et de son peuple
il y a 2 ans
NOUS ON VEUT DES NOIRS DANS CE PAYS POUR POUVOIR MANGER LEUR MERDE SAVEUR POULET YASSA TU PEUX PAS COMPRENDRE ÇA ?????????
ha oui pardon j'avais oublié QU'EN FRANCE ON VEUT DES NOIRS , DES NOIRS , OUI OUI DES NOIRS ON VEUT DES NOIRS RRAAAAAAH ENVOYEZ NOUS DES NOIRS D'AFRIQUE D AMERIQUE ET MEME DES AUTRES PAYS EUROPEEN DEPORTEZ TOUT LES NOIRS EN FRANCE ON NA PAS ENCORE ASSEZ DE NOIR JE VEUX QUE LE DRAPEAU SOIT BLEU BLANC NOIR SANS NOIR LA FRANCE BROIT DU NOIR SANS NOIR IL NY A PLUS DESPOIR IL NOUS FAUT UNE DOSE DE NOIR PUTAIN VITE MON NOIR
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@Usernamedias_ sur X
@Fz170767 sur X
chaud les larmes, cette élection aura bien monté la commu noire contre la maghrebine en tout cas
Pourquoi les algérix d'algérie sont autant obsédés par la France?
Ils l'ont eu leur pays de merde non?
Ils l'ont eu leur pays de merde non?
never dies.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0