Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTorchon imbibé + anus = ivresse instantané sans gueule de bois
T'es sérieux?
il y a 2 ans
Pour désinfecter les plaies à la rigueur
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
T'es sérieux?
Mortellement sérieux, certains grands sage qui se retrouvent avec des bidons d'éthanol denaturé (donc avec du cambre qui fait instantanément vomir si t'en bois ) s'en sortent avec cette méthode pour 5 euros le litre à 97% , très malinx
il y a 2 ans
Pour désinfecter les plaies à la rigueur
et pour les surfaces aussi
il y a 2 ans
Mortellement sérieux, certains grands sage qui se retrouvent avec des bidons d'éthanol denaturé (donc avec du cambre qui fait instantanément vomir si t'en bois ) s'en sortent avec cette méthode pour 5 euros le litre à 97% , très malinx
Malinx le lynx
il y a 2 ans
Malinx le lynx
Sinon boire certains types d'essences ça marche, l'essence rouge pour tracteur par exemple si tu l'a fait très légèrement modifié, elle est buvable , après j'irai pas essayer, quand t'en es réduit a ça autant arrêter de boire
il y a 2 ans
Sinon boire certains types d'essences ça marche, l'essence rouge pour tracteur par exemple si tu l'a fait très légèrement modifié, elle est buvable , après j'irai pas essayer, quand t'en es réduit a ça autant arrêter de boire
Donnent pas des idées aux africains bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnent pas des idées aux africains bordel
Ils ont pas besoin de ça, ils sont tous défoncé à la kra qui leurs coûte trois euros le kilo
il y a 2 ans