Voilà je suis brisé et dépressif tendances suicidaires comme vous êtes des bonnes personnes vous allez me faire une cagnotte afin que je sois moins dépressif et que je profite de la vie enfin , merci de faire ça rapidement j'ai l'accord de la modération
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs-tu au moins essayé de vendre un de tes reins au marché noir avant de venir nous casser les couilles ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
As-tu au moins essayé de vendre un de tes reins au marché noir avant de venir nous casser les couilles ?
Ou je trouve ça
il y a 2 ans
Voilà je suis brisé et dépressif tendances suicidaires comme vous êtes des bonnes personnes vous allez me faire une cagnotte afin que je sois moins dépressif et que je profite de la vie enfin , merci de faire ça rapidement j'ai l'accord de la modération
Ton dieu ta fait une bouche et un anus fait en bon usage
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà je suis brisé et dépressif tendances suicidaires comme vous êtes des bonnes personnes vous allez me faire une cagnotte afin que je sois moins dépressif et que je profite de la vie enfin , merci de faire ça rapidement j'ai l'accord de la modération
go HP, la cagnotte est déjà en place car les soins sont gratuits, de rien
il y a 2 ans
il y'a une somme minimal a mettre ?
Non mais bon 30 euros par goy c'est le minimum selon moi
il y a 2 ans