Ce sujet a été résolu
Fais un prêt à des mafieux pour rembourser tes dettes clé. Tu peux recommencer à l'infini avec d'autres mafieux car contrairement aux banques ils considèrent les organes comme garantie de pouvoir rembourser un jour ou l'autre
il y a 7 mois
Cher brouteur, tu m'as convaincu, où veux-tu que j'envoie l'argent ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
JeEndette
7 mois
Hey
Putain mais c est pas possible cette nouvelle vague de clochards sur le net
L autre qui mendie son MacBook neuf de pd
Les modos qui spamment des demandes de dons
Et maintenant on va avoir des fils de pute qui appellent aux dons tout les jours
Et quand je vais gueuler et dire les termes je vais encore passer pour une ordure
Et maintenant on va avoir des fils de pute qui appellent aux dons tout les jours
Et quand je vais gueuler et dire les termes je vais encore passer pour une ordure
il y a 7 mois
DTP
7 mois
Cher brouteur, tu m'as convaincu, où veux-tu que j'envoie l'argent ?

Ce forum deviens un puit à merde c est pas possible
il y a 7 mois
Noob
7 mois
Bordel, mais ces mendiants virtuel
Va bosser feignasse
Va bosser feignasse
On se croirais dans le métro Parisien
il y a 7 mois
On se croirais dans le métro Parisien
Tellement , tu peux plus aller nulle part sans que quelqu'un te demande de la tune , meme ici
il y a 7 mois
Tellement , tu peux plus aller nulle part sans que quelqu'un te demande de la tune , meme ici
On a même les tarés et les prédicateurs
il y a 7 mois
Putain mais c est pas possible cette nouvelle vague de clochards sur le net
D ailleurs l histoire du Mac alors ?
il y a 7 mois
Putain mais il n'y a plus de gêne dans l'art de carroter, c'est un truc de dingue
il y a 7 mois
On a même les tarés et les prédicateurs
Ah oui cela c'est les pires
Tu prends la ligne H?

Tu prends la ligne H?
il y a 7 mois
JeEndette
7 mois
Hey
Nivrau 5 minimum ou fais moi rire si tu veux ta pipiece bon chienchien
il y a 7 mois
Un endetté = quelqu'un qui a bien joui d'une certaine somme à un moment, n'est-ce pas
aucune raison que ceux qui vivent normalement sans faire d'excès payent pour les autres qui aiment trop profiter des plaisirs de la vie hin, voila
et va pas me faire croire que ce qui t'a endetté c'est l'enterrement d'un proche que t'as pas pu prévoir hin

il y a 7 mois
Volutes ?
En cas où, tu as déjà fais un topax qui est épinglé en tête de fofo:
https://onche.org/topic/7[...]u-mois-pour-la-moderation
Ça fait un peu bizarre ton double post et ce dernier est un peu cringe, tu devrais pouvoir l' effacer vu que tu es admin
En cas où, tu as déjà fais un topax qui est épinglé en tête de fofo:
Ça fait un peu bizarre ton double post et ce dernier est un peu cringe, tu devrais pouvoir l' effacer vu que tu es admin
il y a 7 mois