Créer un compteSe connecter
Coté PSA en essence vous avez le THP/Puretech
Et diesel le HDI avec son supplement d’adblue 2 belles usines à gaz.
:Luce_LDS:

Cote Rono on a le 1.3 TCe et le 1.5 DCI qui sont de bons moteurs mais à courroie, qui plus est le proprio moyen de Renault s’en bas les couilles de l’entretien, qui fait qu’on se retrouve généralement avec une voiture tenue par un sagouin qui tombera en panne.

Post avant « oui mais les pièces sont moins chère », du coup tu pars avec le principe que ta bagnole aura des pièces à changer, ça part déjà mal
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Le problème des Renault c'est pas les moteurs (hors mis le 1.9L). Le problème des Renault c'est l'électronique, l'acoustique, les revêtements et les joints.
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
J'ai un Mercedes 409D de 1988
:pote_de_ADlaurent:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Pourquoi s'emmerder à expliquer aux néophytes ?
:Mouais_Jesus:

Post avant "t débile ahurin"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Le problème des Renault c'est pas les moteurs (hors mis le 1.9L). Le problème des Renault c'est l'électronique, l'acoustique, les revêtements et les joints.
:Pas_de_chance:
Oui j’ai un pote qui a une Laguna de 2009, il a une portiere pleine de flotte, tu dois vidanger la portière (littéralement)
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Oui j’ai un pote qui a une Laguna de 2009, il a une portiere pleine de flotte, tu dois vidanger la portière (littéralement)
Heureusement qu'ils ont fait des progrès, imagines les batteries de la dernière Mégane pleines de flotte.
:jesus_oops:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans

Cote Rono on a le 1.3 TCe et le 1.5 DCI qui sont de bons moteurs mais à courroie, qui plus est le proprio moyen de Renault s’en bas les couilles de l’entretien, qui fait qu’on se retrouve généralement avec une voiture tenue par un sagouin qui tombera en panne.

Post avant « oui mais les pièces sont moins chère », du coup tu pars avec le principe que ta bagnole aura des pièces à changer, ça part déjà mal
avoir une voiture Française d'après 2010
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
mon père à une 406, voiture ultra confortable il change beaucoup de pièces car elle a 240 000 mais c'est tout elle tient encore la route et reste ultra confortable
:canardsouris:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans

Moi j'ai une 205 je 1993
:DiCaprio_fume:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Même avant
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
206 c'est increvable pas cher à entretenir bref c'est nickel si y'avait pas ces lois de merde sur l'écologie
:Oss_cigarette:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Même avant
:Dany_etonnee:
tout dépend ce que tu cherches les Françaises n'ont jamais été trop fait pour des gros moteur et la vitesse mais ont plus révolutionner le confort et la voiture de famille de tout les jours
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tout dépend ce que tu cherches les Françaises n'ont jamais été trop fait pour des gros moteur et la vitesse mais ont plus révolutionner le confort et la voiture de famille de tout les jours
Me parle pas toi connard
:Chat_quoi_:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Me parle pas toi connard
:Chat_quoi_:
tant que tu diras de la merde je te parlerais
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tant que tu diras de la merde je te parlerais
Jmen fou de ta vie
:chien_blase:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Jmen fou de ta vie
:chien_blase:
apprend à utiliser une expression reviens me voir après maintenant ta gueule et laisse parler les grandes personnes
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
apprend à utiliser une expression reviens me voir après maintenant ta gueule et laisse parler les grandes personnes
Reste à ta place clochardin
:dany1:

T'atteint même pas ma cheville
:Dany_rigole6:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Reste à ta place clochardin
:dany1:

T'atteint même pas ma cheville
:Dany_rigole6:
je pourrais atteindre ta tête l'oublie pas
Vive l'Empereur