Créer un compteSe connecter
:drink1:
il y a 2 ans
La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fit baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. [...]

:Celine:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Up
:chatt:
il y a 2 ans
Miss FWANCE
:bwanane:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
ce menton
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fit baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. [...]

Il avait déjà tout dit en son temps
:ferdinand-chadline-voyage-paz:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Je suis sur que c'est une gentille personne
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
L'odeur de la photo
:CS_Noel:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans

Ce visionnaire bordel
:interloque:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Elle est immonde
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:

Même la black dans ce clip est plus belle je trouve :
Faut voter David lisnard les kheys !