Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je gagne je vis, si je perds je meurs
Y’en a marre de cette vie qu’est un sketch j’ai pas à subir l’apostasie, la bi sexualité, des études non choisies, le fait d’être un sale maghrébin, être rejeté même par des travelos !
Je n’ai pas à SUBIR ÇA ! C’est bientôt terminé ! Si je gagne j’aurais assez d’argent pour partir de chez moi ! Si je perd je me jette d’un immeuble.
On va voir qui est qui ! Vive la liberté ! Je ne vais pas souffrir des années pour vous satisfaire
Y’en a marre de cette vie qu’est un sketch j’ai pas à subir l’apostasie, la bi sexualité, des études non choisies, le fait d’être un sale maghrébin, être rejeté même par des travelos !
Je n’ai pas à SUBIR ÇA ! C’est bientôt terminé ! Si je gagne j’aurais assez d’argent pour partir de chez moi ! Si je perd je me jette d’un immeuble.
On va voir qui est qui ! Vive la liberté ! Je ne vais pas souffrir des années pour vous satisfaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ! 7000€ c’est pas assez ! J’emprunterais à toute les banques je miserais 30k et si je perds je meurs je paie aucune dette
il y a 2 ans
Ce monde horrible ne m’acceptera jamais, je décide donc de le braquer ou de le quitter
il y a 2 ans
Tu paries sur quoi ?
Le foot -> Soit sur l’OM, soit sur un héros buteur qui marque
C’est comme ça que j’ai fait mes plus gros gains
C’est comme ça que j’ai fait mes plus gros gains
il y a 2 ans
Y a mieux khey, tu empruntes et tu te casses vivre en asie du sud est et t’achètes un appartement.
Astuce tres connu des rebeus a Patong en thailande
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Avec l’argent je pourrais créer mon propre écosystème où je vivrais seul et libre de toute contraire
C’est la seule voie de recours pour avoir du pouvoir, le pouvoir de faire le bien et de vivre bien
Se remémorer un viol,
le rejet cinglant d’un trav que j’aimais de tout mon coeur, Vivre avec des musulmans qui pigent rien à ce que pense,
Travailler dans une alternance dont mon père m’a pistonné dans une école qui m’a obligé à intégrer sous prétexte que j’ai raté mes études -> C’est un insulte permanente c’est pas une vie
C’est la seule voie de recours pour avoir du pouvoir, le pouvoir de faire le bien et de vivre bien
Se remémorer un viol,
le rejet cinglant d’un trav que j’aimais de tout mon coeur, Vivre avec des musulmans qui pigent rien à ce que pense,
Travailler dans une alternance dont mon père m’a pistonné dans une école qui m’a obligé à intégrer sous prétexte que j’ai raté mes études -> C’est un insulte permanente c’est pas une vie
il y a 2 ans
« Je n’ai pas à vous satisfaire », en fait sans vouloir être méchant ou méprisant on s’en fout pas mal. Tes soucis n’ont rien d’extraordinaire et chacun a suffisamment à faire avec les siens.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que c’est un truc de wesh mais que veux tu ? Je ne suis pas un sur homme c’est pas parce que j’ai quitté l’islam que je suis un arabe différent des autres..
Je suis toujours une merde et je mourrai comme tel à part si le destin en décide autrement
Je suis toujours une merde et je mourrai comme tel à part si le destin en décide autrement
il y a 2 ans
Si je gagne je vis, si je perds je meurs
Parie sur la victoire de Joe Biden face à Trump
il y a 2 ans
T’as pas compris le projet, avec cet argent je m’achète effectivement un terrain ou un appart au fin fond de la creuse,
Puis avec mon pactole je me nourris et m’instruit pendant des années au lieu de travailler pour n’importe qui
Car travailler pour un système qui me viole « littéralement » c’est un grave péché que je ne peux expier
Puis avec mon pactole je me nourris et m’instruit pendant des années au lieu de travailler pour n’importe qui
Car travailler pour un système qui me viole « littéralement » c’est un grave péché que je ne peux expier
il y a 2 ans
C’est très logique mais c’est pas comme ça que je vois les choses.
Pour moi les actes sont des symboles qui déterminent la valeur d’une vie…
Pour moi emprunter à la banque miser tout c’est un défi que je lance aux créateurs et aux dirigeants de ce monde, afin de transgresser les lois de ce monde pourri
C’est pour ça que je ne vole pas, que je ne triche pas, que ne braque pas, que je ne tue pas car cela fait du mal à autrui et rend le monde plus pourri.
Alors que si je mise, je défie les dieux en 1v1 et si je perds je suis le seul et unique coupable et je suis le seul à subir la défaite
Pour moi les actes sont des symboles qui déterminent la valeur d’une vie…
Pour moi emprunter à la banque miser tout c’est un défi que je lance aux créateurs et aux dirigeants de ce monde, afin de transgresser les lois de ce monde pourri
C’est pour ça que je ne vole pas, que je ne triche pas, que ne braque pas, que je ne tue pas car cela fait du mal à autrui et rend le monde plus pourri.
Alors que si je mise, je défie les dieux en 1v1 et si je perds je suis le seul et unique coupable et je suis le seul à subir la défaite
il y a 2 ans
Y a mieux khey, tu empruntes et tu te casses vivre en asie du sud est et t’achètes un appartement.
tu vis de quoi ??
eux ils ont la drogue
mais quan,d t es blanc c est chaud
eux ils ont la drogue
mais quan,d t es blanc c est chaud
il y a 2 ans