Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans le sens curiosité
Regarder un film, découvrir une série, un anime, un bouquin, un docu etc.. mais régulièrement, pas par périodes
J'y arrive pas
J'ai des périodes où c'est le néant complet et d'autres où je me rattrape mais j'ai du mal à me poser, chercher et découvrir des trucs qui v aillent le coup ces temps ci
J'y arrive pas
J'ai des périodes où c'est le néant complet et d'autres où je me rattrape mais j'ai du mal à me poser, chercher et découvrir des trucs qui v aillent le coup ces temps ci
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le sens curiosité
Regarder un film, découvrir une série, un anime, un bouquin, un docu etc.. mais régulièrement, pas par périodes
J'y arrive pas
J'y arrive pas
1 fois dans l'année en hiver pour les séries
il y a 4 ans
On est d'accord, c'est un fléau de procrastiner au point de procrastiner même ça ?
il y a 4 ans
J'arrive même pas à me motiver à regarder un film depuis + d'un an
On est dans le même équipe ahi
il y a 4 ans
J'essaie mais généralement, c'est pas récompensé (film médiocre, bouquin a chier)
il y a 4 ans
Magazine de Science et d'Histoire + IA Stable diffusion ...
JV & Série, je suis lassé ...
JV & Série, je suis lassé ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
chaque semaines, des films, des livres, des bds, des albums musicaux, des genres et sous genres musicaux
+ du youtube, des meufs, des topics rigolos, des bars / restaurants
Des chiens aussi
+ du youtube, des meufs, des topics rigolos, des bars / restaurants
Des chiens aussi
il y a 4 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois même de la musique en marchant c'est trop
https://image.noelshack.com[...]/6/1555769932-doomer1.png
il y a 4 ans
C’est par période perso où je vais me mettre a pas mal lire ou regarder des films puis je vais stop complètement pendant 3 mois
il y a 4 ans
Comment vous faites pour garder cette rigueur ceux qui sont réglés avec ça comme du papier à musique ?
En soi par exemple, je me dis que regarder un docu ou un film par jour (genre le soir) ça se fait mais je boucle sur le forum / discord à la place
En soi par exemple, je me dis que regarder un docu ou un film par jour (genre le soir) ça se fait mais je boucle sur le forum / discord à la place
il y a 4 ans
Je regarde au moins 3-4 films par semaine, le soir
Ça fait ma soirée tranquille, sans pression (enfin ça dépend du genre du ilm)
Ça fait ma soirée tranquille, sans pression (enfin ça dépend du genre du ilm)
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 4 ans