Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'était le seul jeu que j'attendais avec le prochain DOOM
sac à merde de cuck de mes deux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe witcheur qui devient la wokeuse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sauf que le CEO de cd projekt n'a pas le choix s'il veut obtenir des financements
Les coupables sont ceux qui détiennent les banques et le système monétaire
il y a 2 ans
South park
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Tout ça pour éspérer l'achat massif d'action par le juif Larry Fink.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Sauf que le CEO de cd projekt n'a pas le choix s'il veut obtenir des financements
Oui mais non, je comprends pas. Leurs jeux cartonnent, il a fait énormément de fric avec Cyberpunk. Les entreprises de merde qui se cassent la gueule comme Ubisoft je peux comprendre (même si c'est justement le wokisme qui a tué le jeu) mais la c'est quoi l'utilité ?
Le studio va sortir des jeux de merde qui finiront par être boycott comme Ubisoft, leur action va baisser et le studio va être racheté par Tencent. C'est quoi le but ? Brader toute l'industrie du jeu vidéo occidental pour les chinois ?
Le studio va sortir des jeux de merde qui finiront par être boycott comme Ubisoft, leur action va baisser et le studio va être racheté par Tencent. C'est quoi le but ? Brader toute l'industrie du jeu vidéo occidental pour les chinois ?
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans