Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
C'est pas très gentil de ta part
https://image.noelshack.com[...]36/4/1504781211-soral.png
il y a 2 ans
C'est pas très gentil de ta part
https://image.noelshack.com[...]36/4/1504781211-soral.png
Bon dimanche nonobstant. N'hésite pas à aller te confesser avant la messe. Je prierais pour que tu guérisse
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Bon dimanche nonobstant. N'hésite pas à aller te confesser avant la messe. Je prierais pour que tu guérisse
Guérir de quoi
Me confesser de quoi
Me confesser de quoi
il y a 2 ans
Guérir de quoi
Me confesser de quoi
Me confesser de quoi
Homosexualité
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Homosexualité
Moi je vais faire un rituel satanique et offrir la vie d'un bouc à Satan pour que tu aies deux balais dans ton cul au lieu d'un seul + Pour que tu reste autiste / low IQ
il y a 2 ans
Bah non un trap c'est un mec
Ta copine a un zizi ? Si oui c'est un Trap
C'est tout...
C'est tout...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa copine a un zizi ? Si oui c'est un Trap
C'est tout...
C'est tout...
Parle français + Piège c'est un mot masculin le low IQ
il y a 2 ans
Moi je vais faire un rituel satanique et offrir la vie d'un bouc à Satan pour que tu aies deux balais dans ton cul au lieu d'un seul + Pour que tu reste autiste / low IQ
Fait ce que tu veux mais moi au moins je contribue au futur de l'humanité. Chose qui t'es impossible en tant qu'homosexuel.
Tu ne seras jamais élever tes propres enfants entouré d'un père et d'une mère aimante.
Tu ne connaîtras jamais ce bonheur ! Et tu finiras seul et sûrement malade du sida.
Toute fois, je te souhaite une bonne vie
Tu ne seras jamais élever tes propres enfants entouré d'un père et d'une mère aimante.
Tu ne connaîtras jamais ce bonheur ! Et tu finiras seul et sûrement malade du sida.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Fait ce que tu veux mais moi au moins je contribue au futur de l'humanité. Chose qui t'es impossible en tant qu'homosexuel.
mdr ki va lire
il y a 2 ans