Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et que j'étais dans la chambre d'à côté et que j'entendais tout. Je viens de me réveiller en sueur et je bad comme si c'était vrai, j'arrive plus à dormir. Putain, même dans mon sommeil les woke essaient de me laver le cerveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud
Je me sens comme si mon couple etait foutu alors qu'elle est juste là et qu'il s'est rien passé, c'est horrible
il y a 2 ans
Tu ne faisais rien dans ton rêve à part écouter ?
Tu la sens distante en ce moment ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Les J contrôlent même tes rêves, chaud bordel
Faut dire que ces salauds sont partout dans notre quotidien, va savoir ce que j'ai vu dans la journée qui m'a mis ça dans mon subconscient
il y a 2 ans
Je me sens comme si mon couple etait foutu alors qu'elle est juste là et qu'il s'est rien passé, c'est horrible
Encule là pour voir
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tu ne faisais rien dans ton rêve à part écouter ?
Rien du tout, j'étais assis sur le lit en tremblant comme une victime. Comme maintenant en fait
Non elle a juste des problèmes familiaux, mais du coup on est encore plus proches, aucun lien avec ça
Non elle a juste des problèmes familiaux, mais du coup on est encore plus proches, aucun lien avec ça
il y a 2 ans
Faut dire que ces salauds sont partout dans notre quotidien, va savoir ce que j'ai vu dans la journée qui m'a mis ça dans mon subconscient
C'est fini pour toi, ils ont piraté ton esprits et peuvent maintenant prendre possession de ton corps a distance et même te faire exploser comme les bippeurs du hezbollah
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn lui dit qu'il rêvait pas ou bof
Ben il y a quelques minutes elle se faisait sauter dans la pièce d'à côté et maintenant je me réveille d'un coup à côté d'elle qui dort, faut m'expliquer. Et j'ai aucun souvenir d'avoir évoqué avec elle de se faire sauter par un autre avec mon accord
il y a 2 ans
Ben il y a quelques minutes elle se faisait sauter dans la pièce d'à côté et maintenant je me réveille d'un coup à côté d'elle qui dort, faut m'expliquer. Et j'ai aucun souvenir d'avoir évoqué avec elle de se faire sauter par un autre avec mon accord
Elle avait du plaisir dans ton rêve ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Elle aime pas la sodo
Deepthroat la vite fait dans ce cas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
C'est fini pour toi, ils ont piraté ton esprits et peuvent maintenant prendre possession de ton corps a distance et même te faire exploser comme les bippeurs du hezbollah
Impossible, 0 doses, 0 Abo Netflix ils peuvent rien contre moi. Et c'est certainement pas après l'expérience de cette nuit que je la partagerai
il y a 2 ans
Tu décris l'effet du ghb
il y a 2 ans
Impossible, 0 doses, 0 Abo Netflix ils peuvent rien contre moi. Et c'est certainement pas après l'expérience de cette nuit que je la partagerai
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle avait du plaisir dans ton rêve ?
J'en sais rien kheyou, j'entendais les grincements du lit et le mec gémir, elle je l'entendais pas, donc soit il était nul soit elle bouffait son coussin
il y a 2 ans
Tu décris l'effet du ghb
Toi t'es prêt à toutes les pirouettes mentales pour espérer que ce soit vrai
il y a 2 ans