Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai 29 ans.
J'ai quitté la fac à 23 ans et bordel j'y pense tous les jours
Les amphis remplis de meuf prête à se faire tringler
J'avais tout le temps des plans cul à la fac, je gerai toujours 2-3 meuf en parallèle minimum
Tandis que depuis que j'ai quitté la fac, c'est le vide sidéral, ma vie actuelle c'est de la merde putain. J'ai pas baisé depuis 6 ans
D'autres khey dans mon cas ?
J'ai quitté la fac à 23 ans et bordel j'y pense tous les jours
Les amphis remplis de meuf prête à se faire tringler
J'avais tout le temps des plans cul à la fac, je gerai toujours 2-3 meuf en parallèle minimum
Tandis que depuis que j'ai quitté la fac, c'est le vide sidéral, ma vie actuelle c'est de la merde putain. J'ai pas baisé depuis 6 ans
D'autres khey dans mon cas ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup tu es sorti de la fac avec un vrai diplôme ou pas ?
Non, même pas
Je suis sorti de la fac avec un DEUG de psycho et maintenant je suis réceptionniste de nuit ayaa
Je suis sorti de la fac avec un DEUG de psycho et maintenant je suis réceptionniste de nuit ayaa
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Putain deug de psychologie
Je n'ai jamais compris les étudiants qui s'engouffraient dans ses filières de merde à chômeurs.
Tu aurais eu CAP en plomberie, ou un diplôme de soudeur tu aurais été à 3K€ mensuel mini.
Je n'ai jamais compris les étudiants qui s'engouffraient dans ses filières de merde à chômeurs.
Tu aurais eu CAP en plomberie, ou un diplôme de soudeur tu aurais été à 3K€ mensuel mini.
il y a 2 ans