Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
Ce bordel génétique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Cylindric
7 mois
Ce bordel génétique
Son avis de décès date à la publication de cette vidéo.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Wallah, c'est une galère leur test, ils se font broken comme never, khoya.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Finlande
7 mois
Le mec a des origines de partout
Imaginez juste, ta daronne qui vient et te sort, oui, nous les maghrébins, on a la tradition d'avoir des hommes noirs au cas où.
il y a 7 mois
J'ai explosé comment il est vener de ne pas représenter son pays de substitution l'indien
il y a 7 mois
Cylindric
7 mois
Ce bordel génétique
Son son préféré, ce sera je suis métis, un mélange de couleur.
il y a 7 mois
Imaginez juste, ta daronne qui vient et te sort, oui, nous les maghrébins, on a la tradition d'avoir des hommes noirs au cas où.
Ayaaaa elles veulent juste goûter au python de Bamako de temps en temps
il y a 7 mois
AkitaNeru
7 mois
on va dire qu'il est malgache ce sera plus simple
il y a 7 mois
Ayaaaa elles veulent juste goûter au python de Bamako de temps en temps
De ce que je vois, c'est ancré depuis des générations.
il y a 7 mois
Cylindric
7 mois
Ce bordel génétique
Ses ancêtres femmes étaient les plus grosses tchoin et traîtresses que le Terre ait porté
il y a 7 mois
bha alors le pajeet
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
C'est choquant, j'ai revu leur réaction, on dirait, ils ont vu des extraterrestres, le sang.
il y a 7 mois