InscriptionConnexion
Genre en fait je me pose la question comme ça en toute quiétude et je veux savoir
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
Genre en fait je me pose la question comme ça en toute quiétude et je veux savoir
Jamais
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
A la fin
il y a 2 ans
Essaie de reroll, c'est pas normal que tu sois pas heureux dès le début
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand tu a fait ta gaming room avec des neons
il y a 2 ans
ouais voila
il y a 2 ans
ça dépend quelle classe tu as choisi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai perdu du fric ce weekend et dans ma rage j'ai foutu à la poubelle ma Bible et mes livres de prières, vous pensez le karma va me niquer ?
il y a 2 ans
A la fin
il y a 2 ans
Il faut les DLC "Femme & Enfants" et "Sorties entre amis"
:golemvelo:
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
J'ai perdu du fric ce weekend et dans ma rage j'ai foutu à la poubelle ma Bible et mes livres de prières, vous pensez le karma va me niquer ?
Taraient
il y a 2 ans
Ca dépend ton objectif, comme l'auteur d'un autre topax mon but et de creuser un trou pour faire une colline sur mon terrain.
J'ai le terrain, la pioche/pelle... Chaque week-end je vais creuser.
Meilleur moment de ma partie, je vais gagner le contre la montre, j'aurais une colline avant la fin.

:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quand t'as un vrai objectif.

Je ne parle pas des trucs de golem que tu dois faire pour t'insérer dans la société comme les études, le sport, le travail ... mais vraiment d'un truc qui t'anime peu importe à quel point ta vie pue la merde. Même si t'avais 1 milliards sur ton compte, tu ferais quand même ce truc tous les jours.

ça peut beaucoup différer d'une personne à une autre mais perso ma vie a changé quand j'en ai pris conscience.
il y a 2 ans
Il paraît que c'est a partir du French Dream mais spoilers la quarantaine c'est aussi la période où le plus d'hommes se suicident donc je crois qu'il vaut mieux être perso féminin pour ce jeu
:triggered:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans

Je ne parle pas des trucs de golem que tu dois faire pour t'insérer dans la société comme les études, le sport, le travail ... mais vraiment d'un truc qui t'anime peu importe à quel point ta vie pue la merde. Même si t'avais 1 milliards sur ton compte, tu ferais quand même ce truc tous les jours.

ça peut beaucoup différer d'une personne à une autre mais perso ma vie a changé quand j'en ai pris conscience.
Je n'ai pas encore trouvé alors
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans

C'est quoi ton objectif nimdokent
il y a 2 ans
Le fameux objectif
:maracas:
il y a 2 ans
mais du coup quand ta atteint ton objectif ta finit le jeu ?
il y a 2 ans