Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@generasonrap sur X
Ça paye bien d’être le larbin de Boloré
Vous pensez qu’il a prit une grosse caisse pour compenser sa petite bite circoncise ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl disait hier qu’il adorait faire ses courses chez Action
El famoso animateur proche du peuple
El famoso animateur proche du peuple
il y a 2 ans
Les mecs qui achètent un classe G pour rouler en ville bordel
Même si c'est pour étaler ta fortune il y a tellement mieux
Même si c'est pour étaler ta fortune il y a tellement mieux
il y a 2 ans
le parebrise est bien droit, on espère que son nez ne gêne pas
https://image.noelshack.c[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Grossier et laid comme lui
C'est clair.
600K euros... et on dirait un gros 4x4 haut de gamme sans plus.
600K euros... et on dirait un gros 4x4 haut de gamme sans plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà que Brabus ça fait kéké alors sur un classe G c'est hideux
Pour 500k il pouvait se payer une supercar mais il préfère prendre un gros SUV de merde
Pour 500k il pouvait se payer une supercar mais il préfère prendre un gros SUV de merde
il y a 2 ans
@generasonrap sur X
Vous pensez qu’il a prit une grosse caisse pour compenser sa petite bite circoncise ?
Quel goût de merde, filez moi son oseille et je roule en Lamborghini Adventador LP780 ultimae V12
il y a 2 ans
@generasonrap sur X
il y a 2 ans
@generasonrap sur X
Stop toi pour la moitié de son salaire tu ferais son taff avec le sourire.
il y a 2 ans
La mentalité froncaise, la jalousie qui suinte a chaques pores de ce peuple de raté.
Sa chiale que son élite est traîtresse mais en même temps dès que quelqu'un a de la thune il se prend un torrent de haine sans nom et le peuple veut plus faire nation avec lui.
Je comprends pourquoi en haut ca vous méprise sec.
Aucune surprise que votre pays de merde avec son peuple de con va a mach 6 vers l'effondrement, MÉRITÉ.
Sa chiale que son élite est traîtresse mais en même temps dès que quelqu'un a de la thune il se prend un torrent de haine sans nom et le peuple veut plus faire nation avec lui.
Je comprends pourquoi en haut ca vous méprise sec.
Aucune surprise que votre pays de merde avec son peuple de con va a mach 6 vers l'effondrement, MÉRITÉ.
il y a 2 ans