Créer un compteSe connecter
Allons-y droit au but, j'aimerai vous parler de mon fétichisme particulier : le fait d’être quasi-intégralement enterré vivant, notamment dans du sable. On l’a tous fait quand on était enfants à la plage et il y a une raison pour que cette activité soit aussi populaire c’est qu’il s’agit d’une expérience sensorielle unique et amusante.
Mais pour moi, cela va plus loin que ça. En effet, étant bi gay-passif, j’éprouve une grande excitation à l’idée d’être soumis et humilié. Il s’agit d’un point commun à tous mes fantasmes sexuels, comme si après avoir été si souvent moqué, méprisé et sous-estimé dans ma jeunesse je cherchais un moyen de m’assumer dans ce rôle de victime soumise mais selon mes termes. Autrement dit, je veux enfin subir en m’amusant.
Le fait d’être enterré dans le sable répond parfaitement à mes demandes. Complètement restreint dans mes mouvements, je me réjouis de me sentir aussi vulnérable, de savoir que ma partenaire hypothétique pourrait par exemple se servir de mon visage comme essuie-pieds si l’envie lui prenait, et je me réjouis d’avoir l’air si ridicule et d’entendre les gens rire à la vue de ma seule tête désemparée qui dépasse du sol.
Voilà pour l’aspect psychologique, quant à l’aspect physique, il est extrêmement agréable de sentir le poids du sable serré fort contre son corps, d’être complètement enveloppé à l’intérieur comme si on ne faisait qu’un avec le sol. La sensation de perdre progressivement la faculté à bouger ses membres lors de l’ensablement est également très troublante. Tout cela demande un peu d’ouverture d’esprit pour dépasser les appréhensions qu’on pourrait avoir mais si l’on décide de prendre la chose à coeur on se rend en compte qu’être enterré dans le sable est en fait très doux et rassurant comme un cocon.
Evidemment, je ne fais pas les choses à moitié quand quelque chose me tient à coeur ; je dois être le plus soumis, impuissant et ridicule possible. Ainsi, je désapprouve fortement le fait d’être enterré à l’horizontale : ça c’est naze, c’est trop facile. Pour autant il n’est pas nécessaire d’être enterré en position debout car cela peut être dangereux pour la respiration, mais le minimum pour vraiment profiter de l’expérience est d’être en position assis ou accroupis.
Je rappelle que plus il sera difficile pour vous de vous extirper, plus l’excitation sera grande. Alors installez vous confortablement dans votre trou, les bras le long du corps avec les mains assez proches du fond, et sentez le sable doucement vous recouvrir et remonter jusqu’à votre cou, voir votre menton. Mon objectif ultime serait qu’un jour on recouvre carrément le haut de mon crâne de sable, de sorte à ce qu’il n’y ait qu’une partie de mon visage qui soit à l’air libre. En position debout, ce serait la façon la plus optimale de jouir pleinement de l’expérience. Et je n’ai pas peur de me salir avec le sable ; cela m’humilierait davantage ce qui n’est pas pour me déplaire, vous l’aurez compris.

Pour conclure ce pavé, j’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi mon fantasme est aussi méconnu. On ne trouve quasiment rien sur le sujet sur internet et personne ne soupçonne même l’existence du truc. Cela est étrange car le fait d’être enterré vivant répondrait pourtant à toutes les attentes d’un fan de BDSM : restriction totale des mouvements, difficulté à respirer, soumission, humiliation, tout y est. Je décide donc de vous livrer mon témoignage unique au monde, histoire de me sentir moins seul avec ma déviance cheloue. Ne tentez pas l’expérience si vous êtes sur une plage avec de la marée aussi.
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 4 ans
Ok yattaquenelle24
:PeepoDoomer:
il y a 4 ans