Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais
Déjà hier je trouve un dealeur en ouvrant ma fenêtre comme je vous ai raconté
Aujourd'hui je vais à l'office de tourisme. Je demande à la meuf des infos sur la salle d'escalade, elle me répond littéralement : " oh meec moi aussi je veux m'inscrire " elle me balance toutes les infos et je lui propose d'y aller ensemble en choppant son numéro c'est quoi ça
Mon coloc ça fait 3 nuits qu'il rentre à 4h ou qu'il rentre pas et il vient de repartir s'éclater la gueule putain je le vois au taf il a une tête
C'est un délire permanent putain
Déjà hier je trouve un dealeur en ouvrant ma fenêtre comme je vous ai raconté
Aujourd'hui je vais à l'office de tourisme. Je demande à la meuf des infos sur la salle d'escalade, elle me répond littéralement : " oh meec moi aussi je veux m'inscrire " elle me balance toutes les infos et je lui propose d'y aller ensemble en choppant son numéro c'est quoi ça
Mon coloc ça fait 3 nuits qu'il rentre à 4h ou qu'il rentre pas et il vient de repartir s'éclater la gueule putain je le vois au taf il a une tête
C'est un délire permanent putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf est une combien/10 ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
La meuf est une combien/10 ?
La meuf est magnifique seigneur dieu je veux passer ma vie à l'office de tourisme
il y a 2 ans
La meuf est magnifique seigneur dieu je veux passer ma vie à l'office de tourisme
Tu connais la règle mon bon khey
Dédifeetent de la meuf pour les kheys du fofo
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Tu connais la règle mon bon khey
Je vais déjà essayer de grimper des voies avant de penser à grimper autre chose
il y a 2 ans
Sur ma vie la fac ça devrait être comme ça. C'est mieux que l'université en fait la vie en station
il y a 2 ans