Créer un compteSe connecter
Image
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Image
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est troublant mais je taps quand même
:zidane_fume:
il y a 2 ans
:Lepen_rire:
, rien j'ai trop leur vraie gueule en tête, très marrant nonobstant
il y a 2 ans
Perso miss bardella j'y vais cash
:Risitas_CASHENT:

Chanter des chants nazis pendant la levrette
:Aryen_bg:
il y a 2 ans
Je lui perce le cul a coup de burin tu comprends ça ?
:cash_deforme_:
il y a 2 ans
:Risitas_bouche_:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je lui enfonce ma verge si profondément que j'arrive à lui faire un deepthroat inversé, et les tambours de l'apocalypse, j'ai nommé mes énormes couilles, résonneront si forts sur son cul de jouvencelle que tous les religieux de ce monde croiront à l'avènement de l'antéchrist
:cash_rage:
il y a 2 ans
:goinfrex_normal:
il y a 2 ans
J'ai envie de baiser les deux
:zahi:
il y a 2 ans
Ca me met mal a l'aise
il y a 2 ans
J'ai envie de baiser les deux
en toute hétérosexualité bien évidemment
il y a 2 ans
en toute hétérosexualité bien évidemment
Khey je déconne pas tu m'as fait bander
il y a 2 ans