Ce sujet a été résolu
Vierge mais a déjà eu un copain
Enfin vous pouvez rien faire pour vous assurer qu'elle soit vierge mais d'après ces dires il n'y a rien eu
Enfin vous pouvez rien faire pour vous assurer qu'elle soit vierge mais d'après ces dires il n'y a rien eu
il y a 2 ans
Non c’est un délire de puceau
Je pensais comme ça quand je l’étais mais quand t’avances un peu dans la vie et que tu prends en âge, c’est plus réaliste
Vous allez statistiquement pas rester avec les meufs que vous fréquentez entre 20 et 30
Je pensais comme ça quand je l’étais mais quand t’avances un peu dans la vie et que tu prends en âge, c’est plus réaliste
Vous allez statistiquement pas rester avec les meufs que vous fréquentez entre 20 et 30
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Boucle + non. Les meufs sans expérience c’est chiant. Testé et désapprouvé.
D'accord la magalax sous secondaire
il y a 2 ans
Non, je m'en fiche, du moment qu'elle n'est pas macroniste.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Non c’est un délire de puceau
Voilà faut insulter les VRAIS hommes de puceaux pour pouvoir continuer à subsister dans cette société de démon
Si vous voulez être des démons ya pas de soucis, mais nous insultez pas de puceau
Oui je suis puceau
Si vous voulez être des démons ya pas de soucis, mais nous insultez pas de puceau
Oui je suis puceau
il y a 2 ans
D'accord la magalax sous secondaire
Ok le pyj, la lele c’est tout un art et c’est pas a la portée d’une débutante.
il y a 2 ans
Voilà faut insulter les VRAIS hommes de puceaux pour pouvoir continuer à subsister dans cette société de démon
Oui je suis puceau
Oui je suis puceau
Justement je te dis que je pensais comme ça quand je l’étais avec 0 expérience des relations mais que ça évolue ensuite
il y a 2 ans
Ok le pyj, la lele c’est tout un art et c’est pas a la portée d’une débutante.
t'as pas des vidéos sur tes courses lidl à préparer la magalax ?
il y a 2 ans
Le cuck c’est toujours celui qui ne baise pas Célestin donc tu devrais faire preuve d’un peu plus de respect
il y a 2 ans