Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis allé dans un collège dans une moyenne-ville, full blanc : que des groupes qui harcelaient les Célestins
Je déménage, mon nouveau collège était en ZEP, full noix et arbres : aucun harcèlement, rien en dépit du très mauvais niveau
Je déménage, mon nouveau collège était en ZEP, full noix et arbres : aucun harcèlement, rien en dépit du très mauvais niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis allé dans un collège dans une moyenne-ville, full blanc : que des groupes qui harcelaient les Célestins
il y a 2 ans
Ce sont les gens qui ont un bon niveau scolaire qui se font harceler. Il y en a peut-être pas dans ta ZEP
🛌
il y a 2 ans
Ce sont les gens qui ont un bon niveau scolaire qui se font harceler. Il y en a peut-être pas dans ta ZEP
J avais le meilleur niveau aucun harcèlent. Personne
Si quelqu un avait un problème c était 1v1
il y a 2 ans
J avais le meilleur niveau aucun harcèlent. Personne
Le meilleur niveau, ça veut pas forcément dire que t'es bon
🛌
il y a 2 ans
Pas de harcèlement mais des gens qui rentrent avec des armes dans l'enceinte de l'établissement par contre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de harcèlement mais des gens qui rentrent avec des armes dans l'enceinte de l'établissement par contre
Je dis pas que c était pas la merde, c était tout le temps la merde. Tous les jours.
Mais l'entente entre élèves était bonne
Mais l'entente entre élèves était bonne
il y a 2 ans