Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont commence a finir les deco, il reste plus que le marche la. Enormement de gens dehors, au manege, manger des glaces, crepe, en famille, en couple ou entre ami, les enfants avec les bonnet quils mettent et les photo avec le noel
Et moi je suis la tout seul. Je ne peux meme pas sortir l excuse d etre laid ou autiste car je vois pas mal de gens plus laid que moi, qui ont des ami voir des copine
Je ne sais pas comment reagir : est ce que des gens sont fait pour etre seul, sans possibilite de changer ? Je suis tellement deconnecte que le simple fait de voir un etre humain me regarder en lui parlant droit dans les yeux de voir 2 personne en couple se parler, se toucher la main est inexplicable :
Comment un etre humain pourrait m apprecier, ou me parler ? Sans avoir comme arriere penser de me faire passer pour une lolcow ou le boufon de service ? Meme voir les gens a l univerdite, ou travailler me parait si distend, comme si je ne meritais pas
Je suus fou
Et moi je suis la tout seul. Je ne peux meme pas sortir l excuse d etre laid ou autiste car je vois pas mal de gens plus laid que moi, qui ont des ami voir des copine
Je ne sais pas comment reagir : est ce que des gens sont fait pour etre seul, sans possibilite de changer ? Je suis tellement deconnecte que le simple fait de voir un etre humain me regarder en lui parlant droit dans les yeux de voir 2 personne en couple se parler, se toucher la main est inexplicable :
Comment un etre humain pourrait m apprecier, ou me parler ? Sans avoir comme arriere penser de me faire passer pour une lolcow ou le boufon de service ? Meme voir les gens a l univerdite, ou travailler me parait si distend, comme si je ne meritais pas
Je suus fou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le temps, et parfois un peu d’aide, il est possible d’apprendre à voir le monde et les interactions différemment, chaque petite tentative de te connecter, même imparfaite, peut être un pas vers un changement.
Tu n’es pas condamné à rester comme ça, des choses peuvent évoluer mais d’abord, sois indulgent avec toi-même. Tu as le droit de ressentir ce que tu ressens, et tu as le droit d’espérer mieux. Courage à toi
Tu n’es pas condamné à rester comme ça, des choses peuvent évoluer mais d’abord, sois indulgent avec toi-même. Tu as le droit de ressentir ce que tu ressens, et tu as le droit d’espérer mieux. Courage à toi
il y a 2 ans
Avec le temps, et parfois un peu d’aide, il est possible d’apprendre à voir le monde et les interactions différemment, chaque petite tentative de te connecter, même imparfaite, peut être un pas vers un changement.
Ca a pas change en 24 ans laisse tomber j ayrais jamais du naitre une erreur dans la matrice
il y a 2 ans