Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis allé faire 2, 3 courses et à la caisse y'avait deux gamines de même pas 10 ans,
- Bonjour, vous voulez nous aider à financer un voyage à Paris
- Non
- D'accord
Sur le coup j'ai réalisé que j'ai été un peu trop sec dans ma réponse parce que je suis un peu sur les nerfs en ce moment ;
mais on est d'accord que y'a rien de plus chiant que des gens de on ne sait d'ou pour on ne sait qui, venir te demander de l'argent à la caisse d'un supermarché aussi
- Bonjour, vous voulez nous aider à financer un voyage à Paris
- Non
- D'accord
Sur le coup j'ai réalisé que j'ai été un peu trop sec dans ma réponse parce que je suis un peu sur les nerfs en ce moment ;
mais on est d'accord que y'a rien de plus chiant que des gens de on ne sait d'ou pour on ne sait qui, venir te demander de l'argent à la caisse d'un supermarché aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ la caissière : vous voulez faire un don pour les enfants africains qui meurent de faim ?
il y a 2 ans
+ la caissière : vous voulez faire un don pour les enfants africains qui meurent de faim ?
"Pas un shekel pour les nègres !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sans cœur
Je donnais à de rare occasion avant, mais ça fait plusieurs années que c'est fini ; d'autant plus ces demandes à la caisse, rien de plus insupportable déjà que ça te casse les couilles de faire les courses.
+ encore une fois, on ne sait pas pour qui... ça peut très bien être les enfants des employés ou une asso à la con qui reçoit déjà du pognon.
J'aurais pu donné 2€ symbolique j'avoue mais ça m'a soulé, j'étais sur les nerfs. C'est pas temps le fait d'avoir dit non mais plutot d'avoir répondu sèchement qui pourrait me faire culpabiliser.
+ encore une fois, on ne sait pas pour qui... ça peut très bien être les enfants des employés ou une asso à la con qui reçoit déjà du pognon.
J'aurais pu donné 2€ symbolique j'avoue mais ça m'a soulé, j'étais sur les nerfs. C'est pas temps le fait d'avoir dit non mais plutot d'avoir répondu sèchement qui pourrait me faire culpabiliser.
il y a 2 ans
"Pas un shekel pour les nègres !"
Ici, c'était deux gamines bien blanches ; mais peut être de parents vénérant l'éternègre
il y a 2 ans