Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’hésite à plus le fréquenter, il m’a cassé les ciuilles quand il été bourré
Je pense que la prochaine fois je le gifle et lui met un pain dans la gueule sayez
Je pense que la prochaine fois je le gifle et lui met un pain dans la gueule sayez
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu devrais arrêter de le fréquenter , je connaissais une histoire similaire et le mec bourré a fini par casses ses chiotter , il a pété un cable sur lui et quelques semaines après le mec qui était bourré s'est suicidé
il y a 2 ans
Loodent
2 ans
tu devrais arrêter de le fréquenter , je connaissais une histoire similaire et le mec bourré a fini par casses ses chiotter , il a pété un cable sur lui et quelques semaines après le mec qui était bourré s'est suicidé
Chaud
il y a 2 ans
Loodent
2 ans
tu devrais arrêter de le fréquenter , je connaissais une histoire similaire et le mec bourré a fini par casses ses chiotter , il a pété un cable sur lui et quelques semaines après le mec qui était bourré s'est suicidé
Putain Loïc
il y a 2 ans
Kind
2 ans
J’hésite à plus le fréquenter, il m’a cassé les ciuilles quand il été bourré
je te comprends totalement
force
force
il y a 2 ans
Il etait bourré
Oui et ? Si il m’emmerde il se calme même bourré
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0