Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il devient une femme et réussi son examen car les standards sont moins élevés chez les femmes
https://www.dailymail.co.uk[...]iled-exam-woman-pass.html
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes absurdités de la volonté de parité en dépit du bon sens
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"M. Asenjo a déclaré dans un communiqué diffusé aux médias espagnols : « J'étais candidat 126, le dernier de la liste à se qualifier. Cependant, j'ai été déplacé à la position 127, donc hors course, à la suite d'une utilisation prétendument injuste et frauduleuse des règles par l'un des candidats qui a été déplacé de la position 201 à la position 101. »
« Ce candidat a revendiqué son statut de femme dans le seul but de bénéficier de règles plus souples [pour les femmes] et ainsi faire avancer 100 personnes dans le processus de sélection. »
M. Asenjo affirme également qu'avant de changer de sexe, David faisait partie d'un groupe misogyne antiféministe pour les hommes qui suivent leur propre chemin - une communauté qui prône la séparation des hommes des femmes et de la société"
Le mec ne se dit pas c'est une conséquence du féminisme si il a été récalé parce qu'au final l'autre pompier n'a fait que de s'engouffrer dans une faille le problème de base c'est la discrimination positive avec les femmes dans les épreuves physiques qui conduit à cela...
« Ce candidat a revendiqué son statut de femme dans le seul but de bénéficier de règles plus souples [pour les femmes] et ainsi faire avancer 100 personnes dans le processus de sélection. »
M. Asenjo affirme également qu'avant de changer de sexe, David faisait partie d'un groupe misogyne antiféministe pour les hommes qui suivent leur propre chemin - une communauté qui prône la séparation des hommes des femmes et de la société"
Le mec ne se dit pas c'est une conséquence du féminisme si il a été récalé parce qu'au final l'autre pompier n'a fait que de s'engouffrer dans une faille le problème de base c'est la discrimination positive avec les femmes dans les épreuves physiques qui conduit à cela...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans