Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regrette, la pédophilie est mal mais c'est mal aussi de généraliser. Tous les catholiques ne sont oas comme ça.
Excusez moi. J'ai posté ces messages dans la colére
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnouvelles
2 ans
Je regrette, la pédophilie est mal mais c'est mal aussi de généraliser. Tous les catholiques ne sont oas comme ça.
Ni parbli, ni oudon
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Ta gueule pauvre merde t'en a rien a foutre des gamins t'es juste un haineux SJW de merde
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est pas grave, c'est du passé on te pardonne d'accord ? C'est très courageux de ta part de t'être excusé, c'est une très bonne initiative tu peux être fier de toi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnouvelles
2 ans
Pas de problème si t'es sincère dans tes excuses mon bon khey
Mais pour aller encore plus loin, les gens qui se disent catholiques et qui sont pédos ne font pas la volonté de Dieu, ils n'incarnent donc nullement l'église : c'en sont au contraire des ennemis
Et ça montre bien que si en péchant on est un ennemi de l'église, c'est bien que l'église catholique est véritablement sainte
Mais pour aller encore plus loin, les gens qui se disent catholiques et qui sont pédos ne font pas la volonté de Dieu, ils n'incarnent donc nullement l'église : c'en sont au contraire des ennemis
Et ça montre bien que si en péchant on est un ennemi de l'église, c'est bien que l'église catholique est véritablement sainte
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Tu penses ? Il a déjà fait le coup ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Ahi il a l'air bougrement atteint
il y a 2 ans
nouvelles
2 ans
Une colère qui dure assez pour pourrir tous les topics cathos que tu peux trouver, ça s'appelle de l'acharnement ciblé. Consulte.
PS : et non, je ne suis pas catholique si tu te poses la question. Loin de là.
PS : et non, je ne suis pas catholique si tu te poses la question. Loin de là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0