Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVos églises sont vides
Nos couilles aussi à force de décharger dans vos salopzs de mere et de grand mère
il y a 2 ans
Nos couilles aussi à force de décharger dans vos salopzs de mere et de grand mère
Typique, toujours le sexe à l'esprit
Ça ne m'étonne pas de la part d'un catho
il y a 2 ans
Typique, toujours le sexe à l'esprit
Et la violence aussi tas oublie ce qu'on leur faisait ensuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand est-ce qu'on va enfin excommunier et crucifier ces sales races du démon ?
il y a 2 ans
Tiens, de la propagande anti catholique
Je me demande bien QUI aurait envie de faire ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Vos églises sont vides
Bah pourquoi tu spam si c'est finito le genius ?
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Ouais enfin les pédos c'est pas ce qu'on a de mieux dans l'Eglise hein. Faut exterminer ces sales races.
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
J'ai juste posté une vidéo cnews hein
il y a 2 ans
Ouais enfin les pédos c'est pas ce qu'on a de mieux dans l'Eglise hein. Faut exterminer ces sales races.
Complétement d'accord
Mais les rares pedos qui se disent catholiques ne font pas la volonté de Dieu. Donc ils n'incarnent pas l'église et sont contre l'église, chose que le propagandiste ici présent oublie de rappeller, pour d'obscures raisons
Mais les rares pedos qui se disent catholiques ne font pas la volonté de Dieu. Donc ils n'incarnent pas l'église et sont contre l'église, chose que le propagandiste ici présent oublie de rappeller, pour d'obscures raisons
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Complétement d'accord
Probablement un gnoule ou un juif.
il y a 2 ans
Liberté d'expression. Si t'est pas content que je poste des articles de presse bah va en corée du nord
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0