Ce sujet a été résolu
Vous connaissez ce mec ?
Le récentisme c'est une théorie complotiste qui nie l'existence du moyen âge et de l'antiquité.
RQCH Sauquere est le plus grand complotiste de France il prend à revers tout les complotistes traditionnel : 11 septembre, COVID, NWO, J, Qanon...
Pour lui tout c'est juste la face caché de l'iceberg, il pense qu'on est dans une matrice.
Vous en pensez quoi ?
Le récentisme c'est une théorie complotiste qui nie l'existence du moyen âge et de l'antiquité.
RQCH Sauquere est le plus grand complotiste de France il prend à revers tout les complotistes traditionnel : 11 septembre, COVID, NWO, J, Qanon...
Pour lui tout c'est juste la face caché de l'iceberg, il pense qu'on est dans une matrice.
Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Qu’ils déclinent leur grade ces fdp avant de parler
Et leur groupe sanguin aussi tant qu’à faire
Et leur groupe sanguin aussi tant qu’à faire
il y a 2 ans
Le simple fait que cette théorie puisse exister fait apparaître quelque chose de très troublant en tout cas : on prend notre histoire pour notre être, et notre histoire n'est qu'un récit, toute la civilisation est suspendue au-dessus du vide par quelques mots
Les preuves matérielles ne sont qu'une particularité accidentelle de notre histoire, d'autres histoires s'en passent parfaitement et fonctionnent de la même manière
Les preuves matérielles ne sont qu'une particularité accidentelle de notre histoire, d'autres histoires s'en passent parfaitement et fonctionnent de la même manière
il y a 2 ans
Déjà vu chez TEPA.
Il ne me convainc pas des masses mais j'aime bien l'écouter.
Je préfère jacques grimaud, Laura Marie et Paul ponssot.
Il ne me convainc pas des masses mais j'aime bien l'écouter.
Je préfère jacques grimaud, Laura Marie et Paul ponssot.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Il m’a soulé avec ces vidéo sur le recentisme .dernierement sa vidéo il a même supprimé les commentaire, j’ai même pas pu regarder la vidéo un bon agent fm qui répand la désinformation
il y a 2 ans
Les theories délirantes destinées a faire passer les theories credibles pour des conneries
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Vous comprenez pourquoi il faut absolument savoir qui est franc maçon et les interdire, voilà qu’ils peuvent raconter de la merde tranquille dans ces sujet de la plus haute importance mélanger le réel
il y a 2 ans